? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Euralille c'est sur le côté de la gare Lille Flandres. ;)
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
Ah ok ! donc c'est vraiement dans notre périmètre :D
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Et oui c'est à deux minutes du centre. ;)

Condition de vente:
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
Et il paraît qu'il fera beau ce week-end ! :lol: Bon shopping !
Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit,c'est comme ça. (Coluche)
Sa reponds a une partie de la question qui suit que mettre dans la valise et quel temps fait il
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Normalement ce week-end devrait faire beau et bon.Météo France prévoit du soleil et entre 18 et 20 degres.Donc ne prends pas trop de fringues trop chaudes.Penses qu'en même à prendre un petit pull ou ptit gilet ou une petite veste au cas où du soir ça rafraichirait mais sinon ça devrait aller. ;)

Condition de vente:
*N'a pas paypal
Alors, Carlotta, ce week-end chez les Chtis ?
Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit,c'est comme ça. (Coluche)
Je vais a lille demain, qq'unpourrait il me dire si je peux trouver un kiabi et un auchan dans le coin d' euralille?
Pas de réponse concernant les options dans les 48h, je passe à la suivante ...

Les frais de port pour la France sont en général de 15€ pour un colis entre 1 et 10 kg, n' hésité pas à grouper vos achats.
N' hésité pas à me contacter pour plus de détails
missni-kittin a écrit :Je vais a lille demain, qq'unpourrait il me dire si je peux trouver un kiabi et un auchan dans le coin d' euralille?

Il n'y a pas de kiabi ni de auchan à euralille, pour cela il faut aller à V2 à Villeneuve d'ascq. Tu peux y aller en prenant le métro ligne 1 direction 4 canton et en t'arretant à Villeneuve d'Ascq Hotel de Ville.

A euralille tu peux trouver un ms mode, un J Riu, un H&M. Dans les rues pietonnes un C&A.
Faites que le rêve dévore votre vie,
afin que la vie ne dévore pas votre rêve...

A DECOUVRIR !
Le site http://www.clic-solidaire.com permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné.
EmylieJolie a écrit :
missni-kittin a écrit :Je vais a lille demain, qq'unpourrait il me dire si je peux trouver un kiabi et un auchan dans le coin d' euralille?

Il n'y a pas de kiabi ni de auchan à euralille, pour cela il faut aller à V2 à Villeneuve d'ascq. Tu peux y aller en prenant le métro ligne 1 direction 4 canton et en t'arretant à Villeneuve d'Ascq Hotel de Ville.

A euralille tu peux trouver un ms mode, un J Riu, un H&M. Dans les rues pietonnes un C&A.

tu trouveras aussi un newlook à Euralille.
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »