? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Il m'est arrivé la même chose au lycée. Cela a duré 3 ans, c'est au bout d'un an de fac et l'éloignement qui a fait qu'il a fini par passer à autre chose. Jamais je ne l'ai rejeté mais à l'époque je commençais à en avoir marre. Je me souviens d'un fois où j'étais dans la hall du lycée avec mon copain (auj ex copain) et que lui passant des oraux de bac, vient me voir m'insulte presque en disant que s'il rate c'est de ma faute... etc. J'en suis encore à me demander pourquoi il m'a sorti ça. Je ne faisais aucun mal.

Ce n'est pas le genre de mec dont tu arriveras à te débarasser parce que quand il te prenne pour ta muse, que tu ais un copain ou non, ça ne le conserne pas.

Je te conseille de prendre beaucoup de distance, de ne pas toujours répondre s'il tappelles ou t'envoie des textos et j'irai parfois jusque dire ne répond jamais. Le gars qui m'a "harcelé" pendant trois ans avait pris un forfait avec appel illimité sur mon numéro, imagine...

S'il ne comprend toujours pas, le fait qu'il n'ait pas de nouvelle finira par lui donner une raison et peut-être rencontrera t-il quelqu'un. Le problème est là c'est que tant qu'il ne rencontrera personne, il te collera mais comme il te colle il ne peut rencontrer personne...cercle vicieux!

Je te souhaite beaucoup de courage
Juniorette a écrit :Bientôt 16 ^^ ;) ! Oui, je l'ai connu dans mon club de ski :cry:
J'ai deja essayé le tu ne me plais pas, je ne suis pas amoureuse ...
Et bien nada ... Non mais le pire c'est qu'il pense à ma fête, me souhaite toutes les fêtes de ma religion, mon annif, m'achete des cadeaux pour celui ci (que je n'ai jamais accepté ...) ...
bref je m'en veux de lui faire perdre son temps ...

Ben moi j'hallucine de lire ça! :shock:

Croire que tu es responsable de son gros problème (vi pr etre comme ca faut vraiment etre timbré) c'est vraiement condescendant.

Pour le reste, arrête de lui parler et c tout...mais arrêter vraiment, couper les ponts...

Ou alors tu demandes à ton mec qu'il s'explique avcec lui si ca te fait autant chier...
C'est vrai que ta solution "douce" sur le mode "désolée mais je suis casée" c'est vraiment la réponse à ne pas faire: pour n'importe quel amoureux éconduit un rien accro ça se traduit "je suis casée mais tu as une chance si par hasard je ne l'étais plus"... à moins d'être franche "Tu ne me plais pas, ne me plairas jamais, et si tu continues sur cette voie ce sera simple: tu dégageras de ma vie" je ne vois pas...
"Andra moi ennepe, Mousa, polutropon, os mala polla plagxhtè, epei Troiès ieron ptoliethron epersen ..."

Le SMS !
Mon blog VLR
Lallye a écrit :Il y a une solution qui a marché pour moi quand cette situation est arrivée.
Mon Zom a menacé le garçon en question. Il lui a dit "tu penses à elle, je te pète un doigt. Tu viens lui parler, c'est la main. Tu continues à la harceler et même ta mère ne te reconnaitra pas"
:lol: :lol:
Le jeune homme ne m'a plus jamais adressé la parole !
Une fois, on l'a croisé avec Zom. Il a traversé la rue et a rasé les murs :shock:
Il a dû être très convaincant mon Zom :twisted:

il est trop fort ton homme (moi il aura pas à faire ca je ne plait à personne!)
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
C'est clair, il en dit quoi ton copain? Tu lui as parlé de ton soupirant?
Parce que perso, moi j'hesiterais pas à dire à zom qu'un gars m'embéte, et là zom irait lui en toucher deux mots, je pense pas qu'aprés l'autre revienne me faire ses soupirs...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »