? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Maiadi a écrit :Voilà: je suis malade comme un chien, ça fait plus d'une semaine que je ne me suis pas lavé les cheveux, et là ça commence à ne plus ressembler à rien (beurk! :x ) De plus, même si je ne suis pas guérie dimanche, je suis sensée participer à un concert, il faudrait que je sois un minimum présentable. Mais pas question de me mettre de l'eau dans les oreilles, rien que l'idée me fait frémir!

Les réponses à cette discussion m'ont déjà convaincue d'utiliser un shampoing sec, mais si quelqu'un a une autre expérience à partager, un truc à faire ou ne pas faire, ça m'intéresse!

Merci beaucoup!

Et si tu mets du coton dans tes oreilles ? du coup l eau va sur le coton mais pas dans ton oreille vraiment
La Patrie, L'Honneur, La Liberté, il n'y a rien : l'univers tourne autour d'une paire de fesses, c'est tout ...

Jean-Paul SARTRE
malicieuse a écrit :Et si tu mets du coton dans tes oreilles ? du coup l eau va sur le coton mais pas dans ton oreille vraiment

L'idée de me mouiller les oreilles me révulse tellement que je n'avais pas pensé à ça! Je t'avouerais que je n'ai pas tellement envie d'essayer.

Merci pour ta réponse noplacetohide. Ça a l'air bien pratique finalement, ces shampoings.
Les cheveux ne font pas "propres" avec un shampoing sec, ils ont juste l'air "pas sales'. Ça ne lave pas le cuir chevelu, donc bonjour les grattouilles. Je ne suis franchement pas convaincue.
.....
C'est pas un produit miracle non plus! lol :D
La Patrie, L'Honneur, La Liberté, il n'y a rien : l'univers tourne autour d'une paire de fesses, c'est tout ...

Jean-Paul SARTRE
franchement je conseille le shampoing sec batiste, en france on le trouve chez auchan ou chez monoprix.
Il est pratique et sent trop bon, il y a différents parfums.
Répondre

Revenir à « Coiffure Cheveux »