zoboux a écrit :Mon fils a été porter en écharpe jusqu'à un peu plus d'un an et demi, nous avons stopper cette pratique car il ne souhaitait plus etre porter et qu'il était devenu lourd.
HS
Il aura 3 ans en mars et quand je sors il est en poussette BOUUUUUH c'est pas biien!!!![]()
Je vois souvent dans les regards des gens de la critique à voir un "grand" dans une poussette.
D'ailleurs ces regards viennent souvent de parents d'un seul bambin tout mignon![]()
Oui mais:
-j'ai 3 enfants,l'ainé a eu 4 ans le 1 novembre,le second aura 3 ans en mars et la pitchoune a 3 mois.
-quand je vais au marché,je fais comment pour revenir avec mes sacs et les 2 garçons à tenir par la main???(leur soeur est dans l'écharpe)
-j'ai déjà tenter la sortie à la superette du coin avec les 3,quand je prenais mes légumes,le dernier était quasi sorti du magasin qui donne sur une route nationale trés fréquentée.
-il y a 3 ans,un petit Maxime de 4 ans est mort écrassé par un camion sur cette meme route,sa mère emmenant ses 4 enfants à l'école,elle ne se servait plus de la poussette pour lui depuis 1 semaine environ...c'est zhom pompier qui était sur l'inter,je peux vous dire qu'ici la poussette on la béni![]()
Donc moi je dis que l'on ne fait de mal à personne,en écharpe ou en poussette,c'est avant tout un choix que SEUL les parents ont à prendre.
Désolée pour ce HS
HS*je me disais tiens chouette un maman de mars,ensuite je lis l'histoire de Maxime et je me dis zut ça me rapelle qq chose,et la je regarde le pseudo et et et maiiiiis oui je la connais cette jeune demoiselle
Un poulet né le 23/03/2004
Un sushi né le 9/11/2008
Une chouquette née le 20/11/2009
****Pour mes petites étoiles partie trop tôt vous serez à jamais dans mon coeur
Un sushi né le 9/11/2008
Une chouquette née le 20/11/2009
****Pour mes petites étoiles partie trop tôt vous serez à jamais dans mon coeur