ah non moi je ne suis pas d'accord (pardon athanyaw) mais un couple comme ça on n'essaye même pas de le sauver!!!
un mec lève la main sur toi: tu le quitte
il se sert de ses pieds!!!!! tu le tues!!! (c'est pas un appel au meurtre je vous rassure)
mais il à franchi des limites et il n'y a pas eu de réaction de ta part...
pour lui tu es une marionette...
le chantage au suicide: c'est pas de l'amour...
il te tiens par la culpabilité...
il sait que ce qu'il fait est mal (il se met position foetus et pleure) est ce que ça l'empèche de recommencer pour autant? non pourquoi? quelque part ça lui fait du bien, ça le défoule...
on n'arrete jamais les choses qui nous font du bien...
et tous les mecs qui frappent, pleurent pour se faire pardonner (sinon comment les femmes feraient pour pardonner si en dehors de ça le mec ne montrait pas un amour tres fort et des failles qu'elle est la seule à pouvoir combler (mon oeil)
c'est peut être ce qui va arriver, mais à toi pas à lui...
regarde un peu les histoires des filles qui ont témoigné...
c'est quoi un manipulateur? un mec qui te coupe de tes proches (comme ça tu es sous son influance à lui tout seul)
il te fais culpabisliser pour que tu te dise que ce qu'il te fait est mérité... (et le pire c'est que ça marche)
il pleure, menace de suicider (pour que tu t'apitoies sur lui, et c'est ce que tu fais)
comme ça a été dit des hommes gentils c'est même pas que ça existe c'est les co*** qui existent... les autres hommes (normaux quoi) sont gentils et respectueux envers les autres êtres humains (et il semble que le tien ait arrété de considérer comme telle..
je suis sure que tu savais en postant ça que nous te répondrions de le quitter...
toi que répondrais tu à une fille qui vivrait ce que tu nous a décrit?
un mec lève la main sur toi: tu le quitte
il se sert de ses pieds!!!!! tu le tues!!! (c'est pas un appel au meurtre je vous rassure)
mais il à franchi des limites et il n'y a pas eu de réaction de ta part...
pour lui tu es une marionette...
le chantage au suicide: c'est pas de l'amour...
il te tiens par la culpabilité...
il sait que ce qu'il fait est mal (il se met position foetus et pleure) est ce que ça l'empèche de recommencer pour autant? non pourquoi? quelque part ça lui fait du bien, ça le défoule...
on n'arrete jamais les choses qui nous font du bien...
et tous les mecs qui frappent, pleurent pour se faire pardonner (sinon comment les femmes feraient pour pardonner si en dehors de ça le mec ne montrait pas un amour tres fort et des failles qu'elle est la seule à pouvoir combler (mon oeil)
Il m'aime, il me le dit et me le montre, quand on fait l'amour c'est comme si nous allions mourrir.
c'est peut être ce qui va arriver, mais à toi pas à lui...
regarde un peu les histoires des filles qui ont témoigné...
c'est quoi un manipulateur? un mec qui te coupe de tes proches (comme ça tu es sous son influance à lui tout seul)
il te fais culpabisliser pour que tu te dise que ce qu'il te fait est mérité... (et le pire c'est que ça marche)
il pleure, menace de suicider (pour que tu t'apitoies sur lui, et c'est ce que tu fais)
comme ça a été dit des hommes gentils c'est même pas que ça existe c'est les co*** qui existent... les autres hommes (normaux quoi) sont gentils et respectueux envers les autres êtres humains (et il semble que le tien ait arrété de considérer comme telle..
je suis sure que tu savais en postant ça que nous te répondrions de le quitter...
toi que répondrais tu à une fille qui vivrait ce que tu nous a décrit?