Je ne sais pas ce qui me fait le plus peur en vous lisant: certaines esthéticiennes ou certaines clientes...Y'a vraiment des dingos partout hein!
Moi le seul truc qui m'agace un peu chez mon esth. , c'est qu'elle parle comme si sa vie en dépendait.
Le pire ( et attention hein, je ne suis pas ds le cliché là , je parle de MON esth.) c'est que sa conversation est plate, pleine de jugements à l'emporte pièces et qu'elle denigre les clientes qui partent avec celles qui arrivent...
Par contre pour Succube: t'as essayé les laits corporels parfumés des grandes marques? Moi mon budget est rikiki et comme tout le monde (n'en deplaise à ta maman qui en passant, m'a l'air d'être une personne pleine de tact...
) à la fin de la journée, la douche du matin est loin et je ne sens pas toujours le jasmin après le boulot !!! Et ces laits durent assez lgtps, tu peux les associer à ton parfum préféré et ils tiennent super super bien. 
Moi le seul truc qui m'agace un peu chez mon esth. , c'est qu'elle parle comme si sa vie en dépendait.