coucou je suis ok pour faire des fotos j'accepte tout proposition[c
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
salut je suis des vosges je n'ai pas de photos masi j'ai cam je mesure 1m65 90kg 115c et je serais tres interesser si toi aussi contacte moi sur se site
Bonjour, j'ai lu votre annonce et je suis intéressée je suis ronde et jolie, très mignone, j'ai déjà fait du nu artistique, ça fait un an que je pose pour des photographes amteurs, récemment j'ai posé pour Jean françois le franc qui est peintre photographe, je souhaite vous envoyer quelques photos, je vous laisse mon mail: simby_nas@yahoo.fr
A très bientôt. Ira
A très bientôt. Ira
est-ce que vous pouvez laisser votre mail parce que j'ai pas pu ouvrir votre site, je vous ai laisser le mien dans le précédent message, je le reécris : simby_nas@yahoo.fr
merci
merci
Bonjour Françis,
Je suis de Mulhouse, je n'ai jamais fait de photo de nu, mais ça me tenterais énormément, une nouvelle et belle expérience.
J'ai 35 ans et je pèse 95 kg.
Si tu veux plus de détails, voici mon mail : simler.mireille@neuf.fr
A bientôt j'espère
Je suis de Mulhouse, je n'ai jamais fait de photo de nu, mais ça me tenterais énormément, une nouvelle et belle expérience.
J'ai 35 ans et je pèse 95 kg.
Si tu veux plus de détails, voici mon mail : simler.mireille@neuf.fr
A bientôt j'espère
bonjours je suis jeune peintre et je ne trouve pas de modéle pour realiser mais tableau et améliorer ma technique j'aimerai savoir si cela vous interesseré de m'aider merci d'avance
Bonjour je suis de Montbéliard et ronde, je pourrais correspondre a votre recherche contactez moi pour plus d'info ou photos Merci.
je m apelle alicia je suis modele site chattounamodele.free.fr si tu es interessé rentre directement en contact avec moi et non via le site biz aliciafachin@hotmail.fr