dimanche vers 15h je rentre a la clinique. Je suis dans une chambre avec une fille qui a le meme ages que moi et qui viens pour la meme chose. Le chirurgien, l'annesthesiste et aussi le nutritionnistes sont venu nous voir chaqu'un leur tour. Tous les 3 tres abordale je leur ai exprimé mes angoisses et m'ont tres bien rassuré.
J'ai ete oppéré le lundi vers 15h je remonte de la salle de reveille sans aucuns maux vers 17h.
Vers 18h30 j'ai pris un bouillon et tout passe bien.
La nuit toute les 2 heures l'infirmiere verifie ma tension mal dormi mais pas par douleur mais je ne savais pas comment me mettre dans le lit.
A 8H café noir sucré avec une compote tout passe tres bien
a 9h je trotte dans les couloires et je vais prendre une bonne douche quel bonheur!!!!!!!
Je suis sorti de la clinique vers 11h, et hop dans la voiture pour 1h30 de trajet et super pas de douleur j'avais meme une terible envi de fumer mais bon il faut que j'arrete sa aussi.
Je rentre a la maison et je mange une soupe de legumes, un petit suisses et une compote tout passe tres bien.
Je bois aussi beaucoup mais c'est tres bisard je ne resent pas l'anno.
Et pour dire que j'allais bien vers 18h j'appel une copine et on pars faire des coures en supermarché.
Cette nuit j'ai un peut plus senti mes cicatrices mais rien de tres mechant.
En faite ce qui fait le plus mal c'est l'aire qui veut s'echapper quand je pete c'est le bonheur mais je n'arrive pas a roter j'ai l'inpression que l'aire ce coince 3secondes sous mon toraxe la ca fait un peut mal mais ca part tout aussi vite.
Marcher me fais beaucoup de bien car je pete plus facilement
Pendant 5 jours je dois manger semi liquide
et apres si je le sent je peux manger normal en petites quantité et bien macher.
Le nutritionniste m'a donner une mode d'emploi de l'anneau qui est tres interressant.
Voila j'espere avoir repondu a tres questions si tu en as dautres n'esite pas.
J'ai ete oppéré le lundi vers 15h je remonte de la salle de reveille sans aucuns maux vers 17h.
Vers 18h30 j'ai pris un bouillon et tout passe bien.
La nuit toute les 2 heures l'infirmiere verifie ma tension mal dormi mais pas par douleur mais je ne savais pas comment me mettre dans le lit.
A 8H café noir sucré avec une compote tout passe tres bien
a 9h je trotte dans les couloires et je vais prendre une bonne douche quel bonheur!!!!!!!
Je suis sorti de la clinique vers 11h, et hop dans la voiture pour 1h30 de trajet et super pas de douleur j'avais meme une terible envi de fumer mais bon il faut que j'arrete sa aussi.
Je rentre a la maison et je mange une soupe de legumes, un petit suisses et une compote tout passe tres bien.
Je bois aussi beaucoup mais c'est tres bisard je ne resent pas l'anno.
Et pour dire que j'allais bien vers 18h j'appel une copine et on pars faire des coures en supermarché.
Cette nuit j'ai un peut plus senti mes cicatrices mais rien de tres mechant.
En faite ce qui fait le plus mal c'est l'aire qui veut s'echapper quand je pete c'est le bonheur mais je n'arrive pas a roter j'ai l'inpression que l'aire ce coince 3secondes sous mon toraxe la ca fait un peut mal mais ca part tout aussi vite.
Marcher me fais beaucoup de bien car je pete plus facilement
Pendant 5 jours je dois manger semi liquide
et apres si je le sent je peux manger normal en petites quantité et bien macher.
Le nutritionniste m'a donner une mode d'emploi de l'anneau qui est tres interressant.
Voila j'espere avoir repondu a tres questions si tu en as dautres n'esite pas.
tous mes prix sont négociables