Douce_Feline a écrit :Juste un petit mot, pour dire qu'une très bonne amie à moi est tombée enceinte en ayant un stérilet également!
Donc c'est possible
La grossesse se passe bien, elle en est à son 7ème mois de grossesse et tout se passe bien.
Le stérilet est toujours là , mais il ne gêne pas!
Sinon, j'ai ma belle-mère qui a également eu son 3ème enfant sous stérilet, ils l'ont retrouvé après la naissance, après l'accouchement...
Mon beau-père voulait même le garder pour l'envoyer à la Société qui l'avait mis sur le marché avec un faire-part de naissance![]()
Donc c'est tout à fait possible.
Sinon, pour la coupine qui est actuellement enceinte sous stérilet, elle aurait pu le faire passer, mais comme elle désirait en refaire un sous 6 mois, elle a juste avancé ses plans de 6 mois et voilà tout!
En tous les cas bon courage et tiens nous au courant
idem pour moi , il y a 19 ans , déjà ?, je suis tombée enceinte bien qu'ayant un stérilet!!! à part que le médecin m'a tout de suite donné un rdv pour une ivg car selon lui impossible que la grossesse évolue de façon positive....je suis arrivée donc pour l'échographie et là , bonheur, l'échographiste qui n'était autre que mon obstétricien qui avait suivi mes deux précédentes grossesses m'a confirmé que j'étais bien enceinte mais quand plus, je pouvais continuer à l'être vu que le stérilet était dans un endroit qui ne génait en rien le foetus!!! et j'ai eu mon unique fille avec un "hochet" en prime à la naissance!!!! la vie fait parfois bien les choses!!
si je ne réponds pas, n'hesitez pas à m'envoyer un mp!! paiement paypal de préférence!!**********************************************************************
trois ans d'union, que du bonheur!!!
mariage prévu en juillet 2013!!
trois ans d'union, que du bonheur!!!
mariage prévu en juillet 2013!!