Merci !!!!! Pourtant...c'est dommage un peu pareil...moi a qui sa dérangeait pas qu'il aille du poil dans le dos...et qui sait que moi j'haï ca un gars avec du poil dans le dos !!! loll (joke)
rien
Connie a écrit :
Heueueu je suis plustôt du genre de mouton: beurk les poilus et surtout dans le dos. M'enfin on devrait peut être pas le dire trop fort quand même
... car on est justement sur un forum qui ne devrait pasjuger les gens pas leur aspect exterieur.... enfin normalement...
DaylightDies a écrit :zut je viens d'écrire un message super long et ça n'a pas marché.... bon ben comme j'ai la flemme de le réecrire, vais résumer :
-pense à toi : le laisse pas jouer avec toi. pour lui c tout bénéf, il sort avec qui il veut, il t'allume, il va, repart, revient. attention! pense à toi!
- un peu de fierté quoi ! le laisse pas te déstabiliser!
-sinon, jouer franc jeu. ouais ok, pas arriver direct vers lui pour lui demander si tu l'intéresses mais ouais instaurer rapport de confiance, moins axé copine-je-joue-je-t'allume....
PPPFFF mon premier message ett mieux.....
482 a écrit :Lolll je sais qu'il y a pas d'âge précis...mais si je peux au moins me faire une moyenne...sa serait déjà bien...
Vous y êtes presque ! 👍