le mec voulait faire percer son chien, il avait vu ça je sais pas où et lui même addict de percing il voulait que son chien soit comme lui (un truc du genre )
Y avait eu plein de réactions style "de toute façon, on leur fait déjà des tatouages" ou "chacun doit pouvoir décider, pauvre bête!" et brusquement, un mec inconnu du forum était arrivé et avait commencé par faire un post "normal" (pour le percing des chiens...) ce à quoi quelqun avait répondu sur le thème de la défense des animaux et là le mec a commencé à partir en live, comme si il n'y avait qu'une seule personne qui lui répondait... Et dense comme ça pendant 3 heures environ, avec plein de gens qui répondaient soit pour le traiter de dingue soit pour rigoler. Et après pouf, disparu le dingue (par l'oeuvre d'un modo ou pas?)
J'ai privilégié la thèse d'un état pas net, parce que le mec avait l'air trop sincère pour que ce soit du troll, mais on sait jamais...
Sinon, je pense pas que beaucoup de perceurs accepteraient de percer des animaux... mais franchement, si j'étais perceuse (

me connaissant), et que je voyais arriver un mec qui veut absolument faire percer son chien, je sais pas si je le ferais pas pour éviter que le mec y aille au tournevis...Déjà , je pense je signalerais à la SPA direct!
Tout ça en hors sujet, désolée, thetoad, je pourris ton post