Le secret de ce programme Basic 3-temps tient dans la régularité du programme, tout simplement.
Au moment de la vente c'est d'ailleurs l'argument le plus appuyé, le plus répété à la cliente.
Certes les produits sont étudiés et de qualité.
Mais toute la recette tient en l'application très régulière, matin et soir, et dans un ordre précis, d'un nettoyant, d'un léger astringeant puis d'une crème nourrissante suivie éventuellement par l'application d'une crème spécifique sur certaines zones du visage (en général la vendeuse arrive à vous persuader de cet achat complémentaire).
Faites la même chose avec des produits plus sains, dont les éléments ont été récoltés et transformés dans le respect de l'environnement, payez moins cher, et vous obtiendrez a minima le même résultat.
A titre d'exemple : en guise de lotion j'ai remplacé ma n°2 Clinique par une eau florale bio (hammamélis, fleur d'oranger, lavande ou rose en fonction des saisons et des besoins de ma peau - ou de mes envies du moment). L'efficacité est totale, ça sent très bon, et en plus c'est rien que du naturel, on peut même le faire soi-même !
Bien entendu, comme disait l'auteur du précédent post (coucou), ce n'est qu'une question de conviction, et cela n'engage que moi !