ben faut remuer pour que ça reste uniforme, je suis pas une pro du caramel, mais normalement il me semble que non, là vu qu'il y a de la matière grasse ça parrait un peu logique, faut "emprisonner" le gras en le remuant... pour qu'il refroidisse mélangé au reste...
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Vaimo a écrit :Ben ça va pas de mettre des recettes pareilles![]()
Va falloir que je teste maintenant... pffff c'est malin![]()
ralalalahhh c'est clair, ça a l'air terriblement bon!!!
peut-être que je pourrais demander à mon prof d'anglais d'en faire! il est Ecossais!
Les tatouages de ton corps sont autant de cicatrices dans ton âme. <3
Amnesis a écrit :ben faut remuer pour que ça reste uniforme, je suis pas une pro du caramel, mais normalement il me semble que non, là vu qu'il y a de la matière grasse ça parrait un peu logique, faut "emprisonner" le gras en le remuant... pour qu'il refroidisse mélangé au reste...
Sur la recette VO c'est pas noté non plus de remuer quoi que ce soit ... J'ai mis le choco et ya du gras squi remonte par les côté aussi, donc ça va dessus.
Heu je sais pas ce que ça va donner au goût mais l'allure est limite écoeurante lol !
Je vous dis ça demainsoir !
Bon bah, j'ai pourtant tout suivi à la lettre, je me suis servie de la recette VO et la traducation de pickles et ça n'a strictement rien à voir avec ceux que j'achète parfois chez carrefour ... C'est méga gras y'en a partout, ça m'écoeure; du coup c'est parti pour rejoindre la poubelle :/
Je ne sais pas alors E Marquise car moi je n'ai jamais eu de pb comme ca .
C'est très riche et sucré certes ( je ne connais pas la version Carrefour et cie car je ne l'ai jamais acheté en France)
Peut etre le marque de margarine ou de farine car je sais qu'il y a bcp de differences.
Desolé pour toi
==============================
Bring our troops home.
England Till I Die.
Bring our troops home.
England Till I Die.
Je ne savais pas qu'on pouvait trouver ce genre de bouchées toutes prêtes
Des Shortbread, oui, mais les bouchées au caramel et chocolat je n'en ai jamais vu
J'ai une recette très semblable à la tienne Pickles Cat, sauf que le fond est réalisé avec des biscuits au chocolat écrasés. Pour le reste c'est quasiment la même chose, c'est la friandise préférée de mon fiston
Bouchées au caramel et chocolat
200 g de sablés au chocolat
45 g de noix de coco
200 de beurre fondu
Mixer le tout, étaler dans un plat rectangulaire sur 1 bon cm d'épaisseur et laisser prendre au frigo
Faire chauffer 400 g de lait concentré sucré avec 2 cuillères à soupe de mélasse et 60 g de beurre, en tournant sans arrêt jusqu'à ce que ce soit caramélisé.
Verser sur le fond de biscuit, et laisser à nouveau durcir au frigo.
Pour finir, faire fondre du chocolat noir avec de l'huile végétale, et napper le tout d'une fine couche de chocolat. Laisser durcir au frigo.
Découper ensuite en petites bouchées carrées.
En général je ne mets pas la noix de coco, çà n'y change pas grand chose
Mais je pense que je vais tester ta recette Pickles Cat
Merci 
Des Shortbread, oui, mais les bouchées au caramel et chocolat je n'en ai jamais vu
J'ai une recette très semblable à la tienne Pickles Cat, sauf que le fond est réalisé avec des biscuits au chocolat écrasés. Pour le reste c'est quasiment la même chose, c'est la friandise préférée de mon fiston
Bouchées au caramel et chocolat
200 g de sablés au chocolat
45 g de noix de coco
200 de beurre fondu
Mixer le tout, étaler dans un plat rectangulaire sur 1 bon cm d'épaisseur et laisser prendre au frigo
Faire chauffer 400 g de lait concentré sucré avec 2 cuillères à soupe de mélasse et 60 g de beurre, en tournant sans arrêt jusqu'à ce que ce soit caramélisé.
Verser sur le fond de biscuit, et laisser à nouveau durcir au frigo.
Pour finir, faire fondre du chocolat noir avec de l'huile végétale, et napper le tout d'une fine couche de chocolat. Laisser durcir au frigo.
Découper ensuite en petites bouchées carrées.
En général je ne mets pas la noix de coco, çà n'y change pas grand chose
Mais je pense que je vais tester ta recette Pickles Cat
La Reine
Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.
[Charles Baudelaire]
Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.
[Charles Baudelaire]
C'est pas grave Pickles, tu n'y es pour rien inutile d'être désolée
Provence, on les trouve chez Cora, Auchan et Carrefour au rayon pâtisserie avec les biscuits secs, les beignets, etc.
Et c'est exactement ça, un shortbread avec une couche de caramel trés mou et fondant et du chocolat au dessus. C'est divin !
J'ai utilisé la farine habitudelle pour la pâtisserie, du beurre normal, enfin je ne comprends pas quoi ... Mais y a du beurre qui a dégorgé de partout, rien que de le voir j'en ai des hauts le coeur.
Provence, on les trouve chez Cora, Auchan et Carrefour au rayon pâtisserie avec les biscuits secs, les beignets, etc.
Et c'est exactement ça, un shortbread avec une couche de caramel trés mou et fondant et du chocolat au dessus. C'est divin !
J'ai utilisé la farine habitudelle pour la pâtisserie, du beurre normal, enfin je ne comprends pas quoi ... Mais y a du beurre qui a dégorgé de partout, rien que de le voir j'en ai des hauts le coeur.
Exquise-Marquise a écrit :C'est pas grave Pickles, tu n'y es pour rien inutile d'être désolée
Nous ce n'est pas du beurre mais de la margerine car le beurre separe de trop .. je vais refaire si j'ai le temps ce weekend avec des ingredients trouver chez Carrefour et je verra ce que ca donne
==============================
Bring our troops home.
England Till I Die.
Bring our troops home.
England Till I Die.
Ahhh voilà THE pourquoi alors !
J'ai jamais de margarine à la maison, nous n'aimons pas ... J'ai pas pensé, dans ma tête "margarine" c'était beurre en français, mais maintenant que tu mets le doigt dessus, j'suis con, beurre c'est "butter".
Voilà pourquoi ça a bavé de gras partout !
Je tenterai à nouveau avec de la margarine à l'occasion alors.
J'ai jamais de margarine à la maison, nous n'aimons pas ... J'ai pas pensé, dans ma tête "margarine" c'était beurre en français, mais maintenant que tu mets le doigt dessus, j'suis con, beurre c'est "butter".
Voilà pourquoi ça a bavé de gras partout !
Je tenterai à nouveau avec de la margarine à l'occasion alors.
J'ai de la margarine, je tente cet aprem !
Alors le biscuit fait de suite moins gras par contre la couche de caramel ça fait comme avec le beurre, la margarine se sépare du reste.
Sur la recette c'est écrit qu'il faut le verser sur le biscuit cuit quand c'est prêt, j'attends que ça refroidisse un peu afin de pouvoir mélanger pendant que ça refroidit afin que le beurre ne ressorte pas.
Sur la recette c'est écrit qu'il faut le verser sur le biscuit cuit quand c'est prêt, j'attends que ça refroidisse un peu afin de pouvoir mélanger pendant que ça refroidit afin que le beurre ne ressorte pas.
Bon bah exactement le même résultat qu'avant-hier ... C'est pas une question de beurre ou margarine.
Votre lait concentré anglais est le même qu'en France ?
Votre lait concentré anglais est le même qu'en France ?
J'ai pourtant fait hyper gaffe du coup vu mon loupé d'avant-hier et idem ... Alors jene comprends pas ce qui cloche :s
Snif, je suis condamnée à acheter ces gourmandises de temps en temps chez Carrefour '-_-
Snif, je suis condamnée à acheter ces gourmandises de temps en temps chez Carrefour '-_-