? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Dans 10 ans, une partie de moi se dit mariée avec déjà le premier et pe même le second petit bout. Plutot femme au foyer pour bien m'occuper d'eux.

Et une autre partie me dit de fuire en courant.
dans 10 ans j'espère qu'on sera toujours ensemble, et que j'aurai réussi à lui passer la bague au doigt :lol:
et je pense qu'on aura un enfant (je me dis qu'entre 25 et 30 ans c'est bien comme âge)...

sinon je ne sais pas, je me projette rarement aussi loin dans l'avenir (plutot les prochaines vacances...), mais j'espère qu'on aura toujours le temps d'avoir des petites attentions pour l'autre, faire des sorties ciné, resto, inviter des copains... comme maintenant quoi ! je veux pas que ça change ! ;)
Eveange ne dis pas ça... J'ai ma tante qui a gardé son chat 25 ans et mon cousin le sien à déjà 12 ans. Ce sont les chiens qui vivent si peu longtemps...

Moi dans 10 ans j'ai du mal à me projeter... je me verrais bien avec 1 ou 2 enfants, le boulot de mes rêves et l'homme que j'aime assagi.
dans 10 ans, on aura aménagé la grange en maison, on l'aura mise en location, on aura vendu la maison (pas la grange), et on aura fait batir the home sweet home...
mon namour et moi seront encore plus complices, la famille sera plus grande (d'au moins 2 autes petits) on aura 2 chats, un chien (enfin le chien on verra)
on sera heureux, touchant nos rêves du doigt...
(et vu comme c'est parti, ben on les touchera pas seulement, on les tiendra... :lol: )
Eveange a écrit :Je crains hélas qu'elle sera morte ma moitié... c'est rare quand même les chats qui vivent plus que 12 ans :p

Ah non je m'inscris en faux...
Ca vit longtemps un chat...m'enfin!
et bien moi, dans dix ans.. je serais surement mariée (il va bien m'avoir à l'usure lol), on aura des enfants, au moins deux j'espère, on aura notre propre maison, et on sera entourés de nos deux chats et de nos trois chiens .. enfin non, on en aura plus que deux, vu qu'un des trois est cardiaque (à 5 mois seulement.. snif)...
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »