? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Soirée orientale :lol:

Le samedi 20 novembre 2004 à 20h00, l'association Tout en Rondeur, organise une soirée orientale.
:D Le lieu de rendez-vous est à Bruay La Buissière ( près de Bethune) au resto Le Mediterranéen.
Le menu:
Apéritif, couscous au poulet, framboisier, thé ou café, boisson comprise: 26euros.
Des danseuses orientales viendront nous charmer au cours du repas.
Vous êtes les bienvenues.
;) Les inscriptions se font jusqu'au 11 novembre2004.Je vous laisse mon tel: [Edit gdt : pour votre tranquilité merci de ne pas indiquer vos n° de tel - Utilisez les mp]

A bientôt, Delphine.
:multi: salut aux Ch'ti , suis nouvelle sur le site, je ne sais pas comment ça se passe vos rencontres mais serait intéressée de connaître les personnes sympas du Nord qu'il peut y avoir sur le site!
Alors peut-être à bientôt!
moi aussi ça m'interesse, fixons une date?
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
salut salut! je suis toute nouvelle, je viens de débarquer dans le nord et pîs voilà je voulais vous faire un tit coucou
bisous
Salut,
A part le 20.11.2004, l'association Tout en ROndeur du Pas de CALAIS se réunie aux dates suivantes:
le 2ème lundi de chaque mois: atelier cuisine encadré par une diètèticienne, miam, miam ;)
Le 1er mercredi de chaque mois: réunion d'échanges, discussion à batton rompu ( fringues, vie de l'asso, sorties, santé.....)
Les trois mercredi restants du mois séance d'aquarondeur de 18h30 à 19h30.
Le dernier dimanche du mois, ballade bucolique de 10h à 12h00, chacun, chacune, marche à son rytme.
Enfin, à partir de janvier sophrologie au programme
Une rencontre santé par mois: les prochaines sont l'apnée du sommeil et les premiers gestes de secours
Voile à vos agendas, partez
;) VOus êtes les bienvenus.
salut bonjour sava :twisted:
brusse a écrit :salut bonjour sava :twisted:

Ca va bien brusse? :?: :roll:
[color=blue]Bonjour mimoutch, moi c'est Tamponnette, j'habite à valenciennes, non à 5 kms, je suis mariée, et je crois que l'on a le même age :roll: avec une petite différence c'est que moi c'est l'inverse, 24 ans, :oops: . J'aimerais rentré en contacte avec toi, si tu le désire.
A très bientôt, j'espère.
[/color]
Mon Amour de bébé : Calypso
15-09-2009
Répondre

Revenir à « France - Nord Est »