? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
pour lilou46: =D>
Moi qui est une grande bouche, qui suit pas du genre à garder se que je pense juste dans ma tête là j'ais pas pu c'était mon grand père que j'ai pas vu depuis lontemps je l'ais laissé dire ça deception de me voir grosse!!!!
Ya pas que l'amour qui blesse, il ya les conséquences de certain geste. Ya pas que l'erreur qui blesse, il y a le mal de l'absence qui reste et ceu pour la vie!!!
moi tu sais a l'anniversaire de mon pote d'enfance il y avait un buffet froid j'ai mange normal a un moment il vient a cote de moi et me sort tout fort :" t'as fini de manger ? va te resservir c'est pas la peine de te mettre au regime aujourd'hui"
je suis pas quelqu un de violente loin de la meme mais j'ai eu tellement mal que j'ai voulu qu il ait mal aussi !! bref j'ai jamais eu aussi honte de ma vie et son pere ce monsieur adorable lui en a mis une en lui disant " que c'est pas comme ca qu il l'avait eleve" ps il fetait ses 25 ans (ca la fout mal devant les potes bien fait )

sur le coup ca m a soulage mais je suis partie 15 mn apres les gens te regardent compatissants encore pire !!! bref pour te dire les gens se croient malins mais ils font mal !! le pire c'est que ce genre de trucs on arrive pas a les oublier !!!!!!!!!
la vie c'est comme un trampoline, quand tu descends tu ne peux que remonter !!!!
On arrive pas à les oublier et quand ça va mal on repassa ses phrases blesantes en boulce et je me dis ils ont raison je suis écoeurante etc!!!
Ya pas que l'amour qui blesse, il ya les conséquences de certain geste. Ya pas que l'erreur qui blesse, il y a le mal de l'absence qui reste et ceu pour la vie!!!
lola9319 a écrit :Ah oui c'est vrai le soleil mais quand on me fais du mal je peux être aussi froide qu'une boule de glaçe lol.

L'époque où les rondes étaient peintes, où c'était plaisant, les hommes étaient attiré par elles c'est à cette époque que j'aurais du voir le jour je me dis parfois!!!

Ah ! ça me fait penser au peintre Renoir !! j'aurais été sublimé à cette époque !! lol ce que c'est dur de vivre comme ça dans ce monde deminces ! même si ça commence à bouger quand même ! moi aussi quand je m'achète un éclair au chocolat à la boulangerie, je me fais toute petite (enfin si on peut dire ! lol) pour le manger je ne regarde plus les autres de peur qu'ils me jugent ! et aussi en grande surface, quand j'achète des bonnes choses pour mon Chéri ! j'aimerais porter une pancarte sur le ventre disant bien que ce n'est pas pour moi !!!
(pas de mp avec des inconnus)

http://www.vivelesrondes.com/Wickie
moi qui essaie de me réalimenter correctement, quand je commande quelque chose de léger à la boulangerie (genre une grande salade poulet et une bouteille d'eau) je culpabilise presque...

Je n'ai jamais eu de reflexion mais j'imagine très bien ce que peuvent penser les "minces" qui sont à proximité :
- "Oh bah elle se met au régime c'est pas trop tôt!"
- "C'est pas possible qu'elle mange ça tous les jours sinon elle serait pas aussi grosse"
-"C'est pour compenser avec les 3 croissants du matin?"

Du coup j'en viens presque à culpabiliser quand je mange light... :? Je me sentirai presque plus à l'aise en commandant un sandwich aux rillettes et un éclair au café en dessert ! lol
oué j'ai eu droit aussi au bonhomme michelin :?
Reprise de la BAV! ;) Beaucoup de fringues neuves à écouler, me contacter par MP si besoin ;)(manteaux, vestes, pantalons, jupes..) Marques M&S, Torrid, New Look, FO...
Faut vraiment que ces gens aient une vie de m***e pour que leur seul plaisir de la journée soit de critiquer ce que mangent ou font les autres.

Qu'est-ce qu'ils en savent si la nana qui mange à coté est grosse pour telle ou telle raison? Et une fille qui a de l'acnée, ils vont la saouler si elle se met à manger du chocolat? Et un mec qui est trés grand, ils vont se moquer de lui si il prend de la soupe en lui disant qu'il en a pas besoin? Une fille trés trés mince, ils vont lui sauter sur le dos en lui disant qu'il faut qu'elle arréte les carottes et qu'elle devrait manger plus et arreter son anorexie, que c'est pas bien?

Perso, je regarde pas dans les assiettes des autres quand je vais au restau, y'a des tas de choses plus interessantes à faire que de projeter ses peurs et complexes sur la vie des autres.

Et puis tous ces gens qui ont la critique facile et la science infuse, dites-vous bien qu'ils en savent pas plus que vous au niveau médical et alimentation, voir la plupart s'y connaissent beaucoup moins que nous. Je parie que ces gens ne savent même pas ce que c'est que la RA par exemple.

Le prochain qui fait une remarque, faut le plaindre, et de préférence haut et fort, parce qu'il doit drolement s'ennuyer dans sa vie pour être obligé de se méler de celle des autres pour se distraire et se sentir utile. (mode ironique, lol)
:shock: BADIDON, si j'ai bien suivi, ton grand père, c'est LUI le Père Dodu !!!

;) ;) ;)
La famille... c'est toujours le pire, vu qu on ne la choisit pas et que c'est plus acceptable socialement d'envoyer des vannes dans le cercle familial qu a des inconnus dans la rue...

Avec la mienne j'essaie de ne pas leur retourner les 'compliments' meme si l'envie ne me manque pas ! Par exemple ma mere est obsedee par 3 kilos qui lui restent a perdre pour dixit atteindre le poids ideal ; ma tante a bientot 60 ans, se teint en blonde et conduit une decapotable pour faire plus jeune ; mon frere se fringue comme un plouc et est toujours celibataire ; quant a mon pere, il commence a se faire vieux.

bref, si je voulais etre mechante, je pourrais leur envoyer dans la gueule, mais il y a un an ou 2 je me suis dit, tiens, je vais rester sympa, peut etre qu'un jour ca va leur deteindre dessus... Enfin, plutot, je prefere leur prouver que dans ma vie je suis epanouie et essayer de leur faire comprendre que c'est eux qui devraient se remettre en question. Ca a l'air de marcher, j'ai moins de remarques mais bon, peut etre que ma famille est assez moderee de ce cote la.

pour 'la petite fille du pere dodu', ca me rappelle mon grand pere qui avait traite mon pere de 'fils de cretin' quand il etait petit...
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »