? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Tu as de la chance! Pourvu que ça dure!!!!

On peut toujours y croire! :P

J'espère qu'une fois que j'aurai vu la gygy ça ira mieux!

Et toi? comment va?
accepte Paypal, chèques ou espèces si de main à main
Visitez ma BàV!!
Fan absolue de Joachim Garraud
Crisssy a écrit :Ouais j'ai vraiment pas de chance!! C'est zhom qui va pas être content! A moins que ça s'arrête samedi :roll: ce serait bien :D (on peut toujours rêver :? )

Il y a une dizaine d'année j'ai fait une hémorragie qui a duré 6 mois, ben oui j'osais pas en parlé... résultat anémie sévère!! Je m'endormais en cours :shock: !

Merci à toi Bree!! Et je te souhaite bonne chance pour les essais bébé!!
;)

Merci Crisssy !
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
De rien ;)
Visitez ma BàV!!
Voilà j'ai eu mon rdv chez gyg!

Très sympa, elle m'a prise tout de suite et m'a tout expliqué sur le deuxième écran de l'échographe!!

Elle m'a fait une écho endo-vaginale, par la méthode normale on ne voit rien (pas remarque sur la couche de graisse sur mon bidon... :D )

Résultats: un fofo à 17 mm à l'ovaire gauche, j'étais ravie!! Mais dommage zhom n'est pas là :? !!
un polype ou un fibrome de 7 mm présent dans la cavité utérine! Il pourrait causer mes saignements et peut-être gêner une grossesse!

J'ai donc une hystéroscopie à faire et éventuellement dans la foulée l'ablation du petit intrus!!!

Je suis donc rassurée, gygy aussi!! Ouf! Elle m'a dit qu'elle n'était pas inquiète du coup moi non plus!!

La suite au prochain épisode...
Visitez ma BàV!!
Heureuse que ce soit bien passée !! tu dois etre rassuré et c'est vrai que souvent les fibrommes font mal aus menstruations et entriane des pertes abondantes..

en tout cas je suis bien contente pour toi !!! ;)
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
bonjour j'ai eu mes regles trois fois se mois ci et j'ai une pose de deux jour et je comprend pas se que c'est, on me dit que c'est soit du stresse ou je pourais etre enceinte
j'ai que 20ans !
j'aimerai avoir des conseil merci :s
Répondre

Revenir à « Ovulation / Conception naturelle »