? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
belgazou a écrit :Il y a un H&M à toulouse ?!!!! :multi: Vite, dites-moi où il est !!!!

J'ai trouvé ceci, cela peut t'intéresser. ;)
Bises
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Muriel_Terrible a écrit :
belgazou a écrit :Il y a un H&M à toulouse ?!!!! :multi: Vite, dites-moi où il est !!!!

Il est dans le centre commercial Labège, à la place de l'ancien Midica (qui a d'ailleurs été remplacé par plusieurs boutiques).

On s'est croisées de peu ! :D

Pas loin...
Ocean a écrit :

Oui ! On doit être de grands esprits ! (un peu d'auto satisfaction ne fait jamais de mal).
Ocean a écrit :

Oui ! On doit être de grands esprits ! (un peu d'auto satisfaction ne fait jamais de mal).

Je suis bien d'accord avec toi ! :lol:

Pas loin...
Merci merci Muriel-terrible et Ocean....c'est mon banquier qui va pas être content ! :lol:
bises
.
bonsoir, je reviens du H&M de Nantes.... pas grand chose d'extraordinaire...bcp de noir ou de chose amples...j'ai craqué sur un baggie beige...z'ont peut-etre pas sorti toute la collection printemps-ete 2007...faut garder espoir....la semaine prochaine direction Kiabi je veux une petite robeeeeeeeeee ! :D
Hello!

Je reviens de celui de St-lazare et rien ne m'a plu à part un super jean, mais il restait que du 56.

J'ai trouvé que tout était sombre et ample. :(
:)
j'ai vu ce fameux leggins en vitrine quand je suis allée a Paris j'ai eu un vrai coup de cœur, malheureusement ils n'en avait plus et cette collection est uniquement sur Paris et moi je suis du sud. Et je n'arrive pas a le trouver sur Internet on dirait qu'h&m ne vend pas par Internet. As tu une idée de comment je pourrait faire pour me le procurer? Pourrais tu me répondre sur mon mail, ce serait plus pratique pour moi. Merci. fizzy-x3@hotmail.fr :lol:
je suis pas sure que tu aies une réponse, le post date de 2007 ;)
B.A.V:je préfère paypal mais jaccepte également virements et mandats cash
je n accepte pas les cheques
Coucou,

Pour le H&m de Toulouse , pour trouver la collection B.I.B il faut que tu ailles à Saint-Orens-de Gameville ou à Portet sur Garonne sinon les autres h&m sur toulouse n'ont pas cette collection.
De plus faite attention j'ai été faire les soldes mercredi et les articles étaient plus chers à Portet ( les m^mes) qu'à Saint- Orens .
Je me suis fait remboursée les articles à Saint -Orens et je leur ai pris à eux.
Sinon pour la nouvelle collection pour l'instant il y a les vêtements non soldésde cet hiver qui repartent dans la collection printemps.
Je pense qu'il faut patienter un peu pour voir la nouvelle collection.

Merci.Nadine
J'accepte les chèques, les paiements en espèces, paypal ( paiement entre proches privilégié)

Je réserve 72h après option sur un article - si celle ci n'est pas confirmée je passe a la seconde fille intéressée.
WEDNS c'est pour moi que tu dis ça?
S'il vous plait aidez moi pour mon leggins!!!
Caro04 a écrit :WEDNS c'est pour moi que tu dis ça?

excuses je croyais que tu avais craqué pour le legging dont les filles parlaient en 2007 ;)

des leggings grande taille tu en as aussi à ms mode, Kiabi et parfois la halle :D
il avait quoi de particulier ce legging?
Ah non :) le leggins était en vitrine du h& m pas loin de la gare saint lazare après Noël. Il fait parti de la nouvelle collection qui comporte une longue robe...noire avec des motifs blancs et le leggins c'est l'inverse, il est blanc avec ces mêmes motifs mais noirs! Ça te dis quelque chose?
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »