bon alors moi réflexion de mon chef et j'en reviens toujours pas
on fait le bilan de 2006, correct dans l'ensemble, et après il me dit qu'il est quand même déçu parceque soit disant lui et les autre gars voient que j'ai certaines qualités que je n'exploite pas au travail : "bah oui tu as maigri depuis l'année dernière, avant t'étais heu .. grosse "
(en fait depuis 2 ans maintenant je vais à pied au boulot, 2x45 min par jour de marche et je mange que quand j'ai faim)
"et ça veut dire que t'as une volonté très forte et on se disait qu'on voit pas ça au travail, pourtant t'as réussi ton régime"

c'est quoi cet argument ??? j'ai rien su répondre
déjà n'importequoi j'aurais très bien pu avoir une maladie ou je sais pas quoi qui m'aurait fait maigrir et ça ne le regarde pas,
ensuite si je grossi les prochains mois il va me dire quoi ?
que je travaille super bien parceque en contraste dans ma vie perso je manque totalement de volonté ???
et mon premier réflexe c'était de lui dire que ça n'avait aucun rapport avec la volonté,

mais j'allais pas me saborder en disant que je manquais totalement de cette qualité, lol complétement coincée, j'étais...
et puis après ça veut dire que les collègues parlent de mon poids dans mon dos donc grrr.

bon j'imagine que c'est humain.
mais tout de même, ma réaction ça été ... aucune réction et je ne sais toujours pas si je dois réagir bien ou mal !!!