quand ça vient des inconnus, je passe mon chemin. quand les nanas du club de gym me "veulent du bien" et me parlent de régimes qui ont marchés, des massage amincissants que je devrais essayer, de l'oncle de fille (trooo mince) qui est diéteticien et qui fais des régimes sur me sure, je reste polie mais ça me blesse, mais quad c'est de la part des gens qui me sont proches, que j'appréçies, alors là , je ne digère pas le truc
mais bon, j'arrive à gérer, je me dis que je dois m'imposer dans une société qui n'accepte pas les "non politiquement corrects", je vois ça comme un combat pour me faire accepter, me faire valoir pour ce que je suis. forcément, ça passe par des hauts et des bas, le tout c'est de ne jamais oublier que je me plait comme je suis
mais bon, j'arrive à gérer, je me dis que je dois m'imposer dans une société qui n'accepte pas les "non politiquement corrects", je vois ça comme un combat pour me faire accepter, me faire valoir pour ce que je suis. forcément, ça passe par des hauts et des bas, le tout c'est de ne jamais oublier que je me plait comme je suis
the sweet escape