sirelle a écrit :J'ai aussi parfois cette sensation d'être en retard partout. Mais fianlement 30 nas, ou 40 ou 50...l'important c'est d'avoir pu arrêter cette spirale infernale des régimes, de s'en sortir vivante, heureuse et d'assumer.
Je crois que ce qui me flippe le plus c'est tout ce temps à lire des bouquins de régime, se peser, chercher la solution mircale, tout ce temos où je n'ai aps fait autre chose, trouver un meilleur job, me cultiver, rencontrer de nouvelles personnes.
Mais ce c'est pas un regret car tout cela je epux le faire chauqe jour dès aujourd'hui.
Moi ce que je regrette c'est d'avoir arrêté de vivre en fait. D'avoir tellement cru que j'étais un monstre en périphérie de l'humanité que je n'allais pas vers les autres, je n'avais pas de flirt, je me disais que j'allais foutre en l'air ma vie. J'ai gaché les belles années que sont l'adolescence et les années etudiantes à me cacher.
Quelque part, je me suis volée ma vie à moi même.
Et ce qui est fou, c'est que quand je vois les photos de cette époque je me trouve jolie. Juste le regard un peu desesperé, mais j'étais déjà (
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.
"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.