Jusqu'à mes 20 ans, je m'habillais en 44/46/48 selon vêtements, marques, magasins...

Donc, j'aurais dû pouvoir m'habiller assez facilement... mais non! C'eût été trop facile! Etant assez grande (1m73), j'étais condamnée au rayon homme pour les pantalons. Les jupes ou robes étant toujours trop courtes à mon goût, j'ai fait l'impasse à partir de 11 ans. Les chaussures pour femmes en 41 à l'époque étaient bien moins "mode" que les chaussures homme.
Alors, j'ai adopté un look "garçonne". Avec mes éternels jeans noirs/chaussures homme, je portais des chemises/cravates, chemisiers, pulls, sweat. Seuls mes cheveux très longs et mon maquillage faisaient de moi une fille.
En 3ème, j'avais même récupéré la veste de mariage de mon père pour les demi-saisons et un imper de l'armée pour l'hiver.
Quand j'ai pris du poids, je me suis résignée aux fringues hyper-classiques, limite mémère :sick: Il y a une dizaine d'année, les vêtements grandes tailles, c'était pour les grands-mères.
Ensuite, j'ai découvert bon prix et une mode pour moi, ça a commencé à aller mieux mais je bloquais sur les couleurs sombres, avec ma silhouette, pas question de porter des couleurs!
Et puis, il y a eu VLR et je me rends compte que je n'ai jamais autant aimé m'habiller.J'ose porter des couleurs... en public... et même pour de grandes occasions!
Loin de tenter de me fondre dans le paysage, désormais j'ose l'originalité dans les coupes, les couleurs, les styles...
J'ose les accessoires, les chaussures de femme, les chapeaux...
Je n'aurais jamais cru mais, qu'est-ce que ça fait du bien de pouvoir s'habiller comme on veut!

:multi: Et pour ça je remercie VLR :kiss: