Plusieurs jours. A cause de mon boulot.
D'ailleurs, les dernières semaines, il ne me voyait pas du lundi au vendredi à peu prés. Et avec pas de chance, il devait monter sur Paris pour des examens de santé, on s'est croisé à la gare quand moi je rentrais de mes voyages, une petite demi-heure, puis il est parti le weekend, donc 1 semaine entière sans le voir.
Moi, je supporte plutot bien: parce que je ne suis pas à la maison, que je fais pleins de choses au cours de mes deplacements, que je fais aussi des choses que j'ai pas le temps de faire quand je suis à la maison, comme m'occuper de moi, etc, je vois pas le temps passer. J'aime bien parfois partir comme ça, ça me change les idées, et j'aprécie encore plus mon chez moi en rentrant.
Lui par contre, il n'aime pas ça. Et il passe son temps à m'appeller, à penser à moi, etc. Même quelques heures, il a du mal.
Mais faut dire que je trouve que c'est plus dur pour la personne qui reste à la maison: on est dans l'environnement du couple, mais tout seul, tout ce qu'on voit nous rappelle l'absence de l'autre.
Quand je suis toute seule à la maison, souvent c'est l'anarchie
J'ai peur du moindre bruit au-dehors, je me barricade dans la maison, je torture le chat de calins, je ne me mets surtout pas à table (je deteste manger seule), et souvent je traine et je glandouille, alors que je suis consciente que je pourrais faire plein de trucs interessants que j'ai jamais le temps de faire...