? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
oui ben moi je dois avroi des poteaux de rugby a la place des cuisses je viens de mesurer mon tour de cuisse il fait a peu près 76 cm
chloé est née le 17 avril à 11 H.
elle pèse 1,020 kg pour 35 cm.

attention pour mes ventes sur la bav, je ne maintiens plus les options que 48 h, et je mp une fois si pas de réponse je passe à la suivante.j'accepte paypal et les chèques.
je te rassure je vient de me mesurer et je fais pareil un 73 cm de tour de cuisse. Cependant le mettre de couture que j'ai a deux face, sur l'une j'ai des graduations normale et c'est sur celle ci que je trouve 73 cm et sur l'autre je fais 29 cm car ce sont de plus grande et grosses graduations, comment savoir laquelle est la bonne?
Alors je pense que pour moi c'est ok 29 ca m'irai alors !
Vous savez vous etes pas obligée de la garder toute la journée, mettez la juste au moment de faire le jeux (discretement aux toilettes avec une amie) moi c'est ce que je vais faire car ça va glisser ça va me gaver :D
Profitez en je fais du vide dans mes placards !!
Les prix sont frais de port compris
j'ai pris aussi la mienne a giffi elle est super grande.
toute simple mais j'ai rajouter des morceau de ruban assortis a ma robe et j'ai fais fureur, tout le monde la voulais !!!
bonne chance
valerie
oh mais dite moi els filles comment avez vous réussi a rentrer vos cuisses dans les jarretière parce que moi avec mon presque 80 cm de tour de cuisse j'ai pas beaucoup d'espoir si ?

attention pour mes ventes sur la bav, je ne maintiens plus les options que 48 h, et je mp une fois si pas de réponse je passe à la suivante.j'accepte paypal et les chèques.
cristal691 a écrit :oh mais dite moi els filles comment avez vous réussi a rentrer vos cuisses dans les jarretière parce que moi avec mon presque 80 cm de tour de cuisse j'ai pas beaucoup d'espoir si ?

Mais si rassure toi! J'ai mesuré une de mes cuisses selon l'endroit je fais 70 à 74cm de tour, la jarreière je la monte sans problème et j'ai encore de la place pour la tendre.... J'espère que tu es rassurée! ;)
merci sauterelle c'est gentil de ta part

j'irai voir dimanche

et dite moi les filles si l'une d'entre vous va dans un magasin gifi lui serai t'il possible de m'acheter une jarretière parce que dans mon magasin il n'y en a plus

merci

cristal691 a écrit :et dite moi les filles si l'une d'entre vous va dans un magasin gifi lui serai t'il possible de m'acheter une jarretière parce que dans mon magasin il n'y en a plus

merci

Coucou,

Moi je peux , par contre comme je l'ai dit il n y a que deux coloris si il en reste d ailleurs c est blanc ou creme.. Precise moi donc si une des deux te convient quand même!
oui la blanche serai parfaite merci

perso ma belle mere a fait la mienne, jolie comme tout assortie à la couleur de la robe avec des rubans de satins et donc à ma taille. je l'ai gardée toute la journée
Jules est né le 27/12/07. Une nouvelle vie commence !
Gabin est venu combler une vie déjà parfaite le 24/11/09.
Des photos du loulou sur mon blog
Répondre

Revenir à « Robe de mariée Grande Taille »