? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je te remercie anne, que ferais-ja sans toi ? :lol:

Par contre, faudrait me confirmer la date (car en fait j'ai cours l'après midi le 19/11) car vu que je suis jeune conductrice, je vais mettre plus d'1h30 a venir ! :lol:
Ma petite princesse Moréa est arrivée à Noël :) 24h de travail pour 49cm et 3,060kg de bonheur.
Tu es l'amour de ma vie, je t'aime plus que de raison
moi je suis partante , juste me dire la date precise ( une fois que tout le monde aura choisi ), normalement je ne fais rien ce week end la :D
"Always looking on the bright side of life "
Je pense qu'on peut bloquer le samedi midi (on fera ca un vendredi soir le mois suivant).

Donc la rencontre aura lieu le Samedi 20 novemebre à midi sur Enghien
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Pour moi pas de problème, je ne sais pas encore si zom viendra avec moi ou pas. Euh anne je pense pouvoir faire le plan moi même, mais si je n'y arrive pas je te contacterai si cela ne te dérange pas.
Ma petite princesse Moréa est arrivée à Noël :) 24h de travail pour 49cm et 3,060kg de bonheur.
Tu es l'amour de ma vie, je t'aime plus que de raison
ok comme tu veux.

De toute façon je t'indiquerais au moins les détails du final du parcours ;)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Nous sommes le 3 novemebre, la rencontre a donc lieu dans un epeu plus de 2 semaines :)

Cette fois-ci je pense qu'il va falloir reserver le resto.

Donc vous avez jusqu'au 17 pour me contacter par mp, avoir les informations de rdv et confirmer votre venue :D

J'attend vos mp :multi:

bon, ben c'est tant pis pour moi, je vais travailler les samedi... mais je pourrai peut être passer vous voir en coup de vent, entre 12 et 14, vu que je bosse pas loin d'enghien...

donne moi quand même le lieu de rendez vous, je te tiens au courant, anne...
...
Bonjour Anne, c'est Franck qui vous trouve très jolie...
Peut on encore s'inscrire?
finalement... je vais pouvoir venir, moi aussi, vu que j'ai démissionné ce matin... :roll: donc tu peux m'inscrire...
karen qui te trouve très belle (ça rime presque) ;)
...
*** Hors-Sujet ***
Mais pourquoi t'as démisionné !? :roll:
*** Fin du Hors-Sujet ***

Moi je sais toujours pas si je viens ou pas lol mais je préviendrai à temps faut pas s'inquiéter ;)
Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre. - François Mauriac
J'ai décidé d'être des vôtres et d'enfi découvrir certains de mes interlocuteurs. Le lieu et l'horaire sont ils arrêtés? Enghien les bains est une ville très sympathiques? Surtout l'esplanade qu'ils ont reconstruit il y a de cela quelques années.
C'est le samedi 20 à midi .

Je vais reserver le resto le 17. Donc j'envoie un mp de confirmation avec toutes les infos aux alentours du 15 à tous ceux qui m'aurront confirmer leur venue.

Voià si tu veux savoir autre chose n'hesite pas ;)

Ah oui, le resto ce sera un chinois :roll:

Ca y les confirmations arrivent, pour l'instant nous sommes 5 et il vous reste encore 10 jours pour vous joindre à nous :)

Et je n'ai rencontré auparavent qu'une seule des personnes ayant confirmé sa venue, donc ca va être l'inconnue pour tout le monde :roll:

Alors rejoignez nous pour un dejeuner ou juste un pot, ou les deux :P

J'attends vos mp ;)

Répondre

Revenir à « France - Ile de France »