? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
pour moi c est mes enfants ...........je l ais aime tellements :lol:
d'avoir une bonne santé

je le rajoute à ma liste, c'est même le n° 1, merci Westie.
Même si la santé n'est pas bonne,

Le plus important c'est d'être en vie et de profiter au maximum des bons moments:D

Mais je confirme en n°1 la santé
Pour moi, c'est la santé Quelle bonheur, quand tu vois toutes ces personnes qui sont malades et qui n'ont pas choisis de l'être naturellement Ca leurs pourris la vie
Sinon, aussi c'est ma famille avec mes filles, quel bonheur de les voir jouez ensemble ce que je n'ai pas connu vraiment avec mes frères et soeurs
L'important c'est aussi d'assumer ses choix son mode de vie, d'être soi même tout simplement, pourquoi être comme tous le monde??
Peut etre que ce que je vais répondre sera a votre gout futile mais a l'heure actuelle mes priorités sont les suivantes :

Etre libre
Réussir professionnellement
Que ma famille (surtout mon pere) soit fier de moi
Ma petite princesse Moréa est arrivée à Noël :) 24h de travail pour 49cm et 3,060kg de bonheur.
Tu es l'amour de ma vie, je t'aime plus que de raison
Mon avatar :mrgreen:
Enfi plutôt ce qu'il représente ;)
Cheffe de Tribu.
la famille,l amour,l amitié
vivre pleinement toutes les choses, on ne sait pas comment sera demain.
aimer ses parents, ses enfants, ses amis aujourd'hui car demain il sera peut-être trop tard
et éviter de se prendre la tête pour des futilités...

bizouxxx à ts
Dans l'ordre :
- la santé...pour pouvoir profiter au maximum de...
- mon zom mais aussi de....
- ma fille
Carpe Diem
Exactement comme tatoonet77.
Je peux pas mieux dire.
Confucius : «quel que soit le pays où tu vis, il ne faut servir qu'un gouvernement capable».
comme tatoonet77 et finette (et la plupart d'entre vous), mais avant tout rendre mon homme heureux, mon propre épanouissement (qui passe par le sien) et ma réussite professionelle (et artistique).
...
Ce qui est important dans la vie c'est: des amis, la famille, quelqu'un à nos côtés, être heureux, s'accepter comme on est, un bon job.

Je crois que c'est cela...
Hors de mon chemin mortel... O==[)======>
L'important c'est la rose.

Non, treve d'humour à deux centimes...
L'important c'est CEUX qu'on aime en premier, et CE qu'on aime en second. Et puis en jocker c'est d'aimer.

La santé, la santé, c'est bien la santé, mais quand on ne l'a pas, et qu'on sait qu'on ne l'aura jamais vraiment, je vous assure qu'on peut se trouver d'autres priorités.
Tendresses.
Jpense que la chose la plus importante dans la vie, c'est la vie elle-même parce qu'on en a qu'une et une seule...si un jour je reussi à avoir un homme et des enfants ainsi qu'un bon metier, je serai vraiment heureuse ;)
je n'ai pas la pretention de me juger, je laisse aux autres cette opportunité
rester libre
Ce qui ne tue pas rend plus fort.
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »