? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
BATHORY Twilight of gods.

ça date un peu, mais je ne l'ai pas écouté quand il est sorti, parce que j'ai lu des critiques qui disaient qu'il est pas bon!
Une erreur...

Je l'écoute en boucle depuis deux semaines et j'en suis devenue complétement dingue.
Anais_Nin a écrit :Alors,
Madison Square Garden
- Valérie Leulliot: Mon homme blessé :oops:

J'aime beaucoup !
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Bree a écrit :
Anais_Nin a écrit :Alors,
Madison Square Garden
- Valérie Leulliot: Mon homme blessé :oops:

J'aime beaucoup !

D'ailleurs pour ceux qui veulent découvrir le clip :
http://www.youtube.com/watch?v=r98MwMVHnIs
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
revelation grace à vlr"MIKA" j'aime bcp et toujours "RAZORLIGHTS" que j'adore!(et pas que pour le chanteur :oops: !)
slt, depuis quelques tps je suis branchée sur une radio antillaise donc
zouk, dancehall, salsa
L'album The Blackening e MACHINE HEAD non de dieu qu'il est enorme ça valait le coup d'attendre !!!!!!
Le dernier Arctic Monkeys
"Brianstorm"
moi j'aimerai bien écouté Amy winehouse... les extraits m'ont beaucoup plus!!!!!!!!!!!!

sinon ces temps ci, vu que je ne peux pas me permettre d'acheter des cd, je replonge dans des cd reggae et des mix tapes reggae...
allegro fortissimo <3 mon association pour vous !

http://www.actuanimaux.com/soutien_abandons.php

http://djaguarrrrr.blogspot.com/

Facebook well rounded
alors j'ai des périodes pour la music, un peu avec mon humeur je pense, et en ce moment c'est trés classic:
"les quatres saisons " de Vivaldi
"Bach" de Nigel Kennedy
The Ramones, MCR and White Rose Movement ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
En ce moment deux albums tournent en boucle chez moi :

- Life in Cartoon Motion de Mika (préférence pour Love Today)
- Tandoori d'Eiffel (préférence pour Rien n'est pour de vrai :oops: )
En ce moment j'écoute plein de trucs mais celui qui j'écoute plus souvent et en boucle c'est Mika (surtout ses deux chansons les plus connues:Relax et Grace Kelly). ;)
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
Bye/Die de [b]Pain[/b
Mika ; Martin Solveig ; Mylène Farmer ; Police ; Black Eyes Peace ; Best of Jamiroquai

Mais j'ai pas le tps d'écouter de la musique, uniquement en voiture mais peu car le soir je préfère écouter "on va s'gener" et le matin les infos .
Voili Voilou !!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre

Revenir à « Musique »