? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
hello_World a écrit :je suis a peu pres ds la meme situation que toi, seulement son histoire a duré 5 ans... il a été aussi honete des le debut et meme si nous y allons doucement on est lié par qqch.

je sais qu'il lui faudra du temps mais ai je la force d'atendre, surtout que qqun d'autre me dragouille et bien que je veuille etre avec lui je me demande si ça vaut le coup de me faire jeter peu etre ds qques jours et de perdre qqun d'autre...

suis aussi paumée mais je ne pense pas qu'il faille tout areter avec cet homme ;)

Si lui a été honnête avec toi, autant que tu en fasses de même !
Je sens que tu as des doutes sur ta relation avec lui !
Laisse faire les choses et fait comme bon te semble mais ne le laisse pas dans le brouillard ! Car dans ce cas, il souffrira et toi aussi ! Apprends à le connaitre et à le découvrir !

J'espère que çà va aller pour vous deux !
Pour l'autre garçon qui te "dragouille" c'est à toi de voir ! et à toi de choisir ! soit tu te laisses tenter et tu laisses tomber celui qui vient à toi et qui a été honnête avec toi ! soit tu patientes et tu vois ce qu'il est mieux pour toi !

Bon courage :)
Je ne suis pas très douée pour les commentaires !!! mais j'ai mis ce que je ressents d'après ce que tu dis !!! mais je pense qu'avec les autres personnes qui ont eu la gentillesse d'y répondre aux miens...tu pourras te faire une chtite idée ! et si ya d'autres commentaires pour toi ou pour moi çà serait les bienvenus également :)

Pour ma part, tout vas bien pour le moment je suis sur un chti nuage et je compte pas en descendre ;)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »