Bein mon enterrement de vie de jeune fille, j'en suis tout de même contente...
Je m'explique, nous devions être une dizaine de nénettes et aller sur Paname, au final, on s'est retrouvées à 3 (moi y comprise) et à la maison...
J'étais avec 2 copines, et elles m'ont tout d'abord tout de même déguisées, et puis elles m'ont fait prendre un bain et m'ont enduit le corps de diverses crêmes et onguents qu'elles m'avaient ramené, un grand moment de détente quoi!
Sur le coup, j'étais un peu déçue qu'il n'y ait que 2 personnes qui aient pu se libérer car je n'imaginais pas cela comme cela, mais au final ça a été une petite soirée sympa - détente bien agréable...
Là , par contre, j'ai une super amie qui se marie en septembre et je suis témoin, mais l'autre témoin m'a contactée pour me proposer un enterrement de vie de jeune fille fin juin (sachant que je suis censée accoucher le 11 juin et que je n'ai aucun signe avant coureur, mon bébé aura donc moins d'un mois) et là , je dois avouer que cela me fout les boules car j'aurais adoré y participer, mais avec un bibou de cet âge, c'est vraiment pas évident...
Je pense que le mieux à faire est de jouer franc-jeu avec la mariée et de nous organiser un petit truc plus tard toutes les 2...
Voili voilou pour mon expérience personnelle!
Sinon, je sais que pour les enterrements de vie de célibataires, un grand classique des amis de mon mari (et heureusement qu'on y a pas eu droit), c'est de piquer les clefs de l'appartement et de tout "retourner" - par exemple, la vaisselle dans la chambre et les fringues dans la cuisine, changer tous les CD de boitiers etc...
Ca, je suis sûre que cela ne m'aurait, mais alors pas du tout plu

Maman comblée de Maxime (4 ans en aout) et Jules né le 18 juin 2007...