je vais essayer de faire court....je ne te ferai pas de discours sur l'acceptation, je suis mal placee.
..
mais j'ai travaille dans la chanson pendant 10 ans..
et je peux te dire que meme avec un physique "non formaté" on peut reussir!
regarde les nanas comme aretha franklin, carole fredericks, et en ce moment grace a M6 : dominique!
ne me dis pas qu'elles rentrent dans le moule...
la seule chose que je te conseille, c'est sois toi meme!
ne cherche pas les vetement "qui vont te donner un look" habille toi avec ce que tu aimes, ca t'ira d'autant mieux..
et les autres, les detracteurs, les mechants,...ils n'ont rien d'autre dans leur vie que de regarder les autres et de se dire que eux ne font rien, alors ils cassent....
cree toi une bulle et laisse couler sur toi ces injures betes qui ne sont en fait que des defenses devant ton talent...
en bref, continue de chanter, sors de chez toi, vas discuter avec la postiere, le boucher, etc....
et ca ira de suite bien!!
bonne journée!!!!
biz
..
mais j'ai travaille dans la chanson pendant 10 ans..
et je peux te dire que meme avec un physique "non formaté" on peut reussir!
regarde les nanas comme aretha franklin, carole fredericks, et en ce moment grace a M6 : dominique!
ne me dis pas qu'elles rentrent dans le moule...
la seule chose que je te conseille, c'est sois toi meme!
ne cherche pas les vetement "qui vont te donner un look" habille toi avec ce que tu aimes, ca t'ira d'autant mieux..
et les autres, les detracteurs, les mechants,...ils n'ont rien d'autre dans leur vie que de regarder les autres et de se dire que eux ne font rien, alors ils cassent....
cree toi une bulle et laisse couler sur toi ces injures betes qui ne sont en fait que des defenses devant ton talent...
en bref, continue de chanter, sors de chez toi, vas discuter avec la postiere, le boucher, etc....
et ca ira de suite bien!!
bonne journée!!!!
biz