Je passerai faire un coucou après ma grasse mat...vers 14H
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
j'y serais pas... bonne journée
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
E.-M., juillet 1954
Zenobie a écrit :j'y serais pas... bonne journée
Pourquoi
Je viens, mais je travaille l'après-midi (15h15-23h), je vous abandonnerai donc à 14h30 
"Andra moi ennepe, Mousa, polutropon, os mala polla plagxhtè, epei Troiès ieron ptoliethron epersen ..."
Le SMS !
Mon blog VLR
Le SMS !
Mon blog VLR
Plein dans mes partiels pour la première raison
Deux : je ne suis pas d'humeur à sortir en ce moment...
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
E.-M., juillet 1954
3 semaines plus tard, je me serais peut être motivée...
E.-M., juillet 1954
E.-M., juillet 1954
Zenobie a écrit :Plein dans mes partiels pour la première raison
bon courage pour les partiels
moi non plus je ne suis pas en forme.
suis dégouté c'est les 40ans de mon beau frère ,je pourrais pas venir

5 ans que tu illumines ma vie je t'aime mon ptit amour
On viendra surement avec mon copain... Par contre niveau bouffe il est super difficile, faut pas faire attention! 
Mephistofelesse a écrit :Je passerai faire un coucou après ma grasse mat...vers 14H
Paillasse !
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Bon normalement je suis aps la ce We là mais vous me donner trop envie...
Alors je vais voir si je peux pas me démerder autrement
Alors je vais voir si je peux pas me démerder autrement
-
j'ai hâte d'y être 
Je voulais savoir... On s'organise pour ramener chacunes des trucs qu'on met en commun, ou chacun ramène son sandwich?
Pour moi j attends la confirmation (surement ce week end), mais si je peux je ramene (pour moi) et le dessert ... Si il y a des gens qui mangent casher aussi on peut s'arranger 
chacun ramène ce qu'il veut ... en commun ou bande à part ? je préfère en commun c'est plus convivial
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.