[quote="LYLY69"]Merci Chrystelle03, c est rassurant, je ne suis pas devenu dingo lol,c est ce que je vais faire attendre que mes vilaines debarques,d ailleurs j ai mal aux ovaires sa me tire toutes la journee depuis une semaine alors que j ai mes regles que la semaines prochaines,je suis desolee pour toi et j espere que tu aura ton +++ bientot, je pense refaire une prise de sang si j ai un retard d au moin une semaine de regles ( je ne connais pas bien mes cycles suis toutes deregler donc a une vache pres regles debarque entre le 6,7 et le 15 juillet en visant tres large et encore si je les ai par ce que des fois je ne les ai pas)pffff j ai tellement peur que sa soit encore negatif alors que j y est tellement cru en voyant cette petite barre.
et depuis hier j ai des nouveaux symptomes, hyper enerver, je m emporte facilement pour un rien, et hyper sensible pour une broutille je me suis mise a pleurer lol, du coup on s est foutu de moi, trop la honte
Je laisserais un messages si c est +++ ou si c est ----- , merci encore de m avoir repondu
PS: alors là là tout de suite je suis quand meme enceinte c est juste que trop tot pour la detecter? c est ça?
Biz et merci encore pour ta reponse
Et Tam ba on est la preuve vivante que oui une grossesse peut etre detecter tres tot lol

maintenant, je verrais si je suis toujours enceinte mi fin juillet a la prise de sang biz