Salut Soleil69
Pour la ponction (j'en ai fait 4) l'acte en lui même ne fait pas mal, voir un ti peu mal au ventre après comme des règles.
Quand tu vas rentrée chez toi tu seras sûrement fatiguée à cause de l'anesthésie générale mais rien d'alarment.
Ensuite pour le transfert cela sera repos les 2-3 premiers jours et ensuite tu vies ta vie normal.
Pour ma première FIV après le transfert d'embryons j'ai eu 4 jours de repos et ensuite je suis retournée bosser normal (je bosse en usine) et cela a bien pris.
Par contre pour la FIV2 je me suis plus reposée et je ne travaillais pas et cela n'a pas pris, allez savoir pourquoi
Fait comme tu le sents mais ne va pas faire des trucs extravagant.
Voilà si j'ai pu t'éclairer un ti peu
Bises Malote :kiss: :kiss: :kiss:
Pour la ponction (j'en ai fait 4) l'acte en lui même ne fait pas mal, voir un ti peu mal au ventre après comme des règles.
Quand tu vas rentrée chez toi tu seras sûrement fatiguée à cause de l'anesthésie générale mais rien d'alarment.
Ensuite pour le transfert cela sera repos les 2-3 premiers jours et ensuite tu vies ta vie normal.
Pour ma première FIV après le transfert d'embryons j'ai eu 4 jours de repos et ensuite je suis retournée bosser normal (je bosse en usine) et cela a bien pris.
Par contre pour la FIV2 je me suis plus reposée et je ne travaillais pas et cela n'a pas pris, allez savoir pourquoi
Fait comme tu le sents mais ne va pas faire des trucs extravagant.
Voilà si j'ai pu t'éclairer un ti peu
Bises Malote :kiss: :kiss: :kiss:
Mon dicton : Qui vivra, verra !!!
Fiv 1 : ++ et ITG en 2006 Trisomie
Fiv 2 : - (Transfert 2 embryons)
Fiv 3 : - (Transfert 3 embryons)
Fiv 4 : + qui fait un - C FiNi...
2010 : 5 IAD Négatives
2010 : 6 IAD Positive
Début de grossesse 25/09/10 SA
Fiv 1 : ++ et ITG en 2006 Trisomie
Fiv 2 : - (Transfert 2 embryons)