? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Valerie79 a écrit :
BigBeauty a écrit :Je trouve qu'il manque cruellement de vestes, de trenchs et de manteaux. Des vestes pour l'entre-saison.

C'est parce qu'il fait toujours beau en Californie. ;)

Eh oui ça se remarque, la plupart des tops sont manches courtes :lol:
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
D'accord avec toi, BB, je trouve aussi qu'ils n'ont pas assez de vestes en rayon. Et je déplore également l'absence de fringues en lin. J'adore le lin (même si c'est chiant à repasser). En gros, je n'aurais rien contre quelques trucs un peu plus "class", pas classique mais "class". C'est très américain dans l'ensemble (bon ok, on va pas leur reprocher ça) et j'ai du mal à trouver mon bonheur parfois.
- Je suis deux régimes en même temps.
- Pour maigrir plus vite ?
- Non, parce qu'avec un seul je n'avais pas assez à manger.
Coluche

Le Blogocroco
Ca manque de fringues à ma taille... :cry: Chuis trop grosse pour Torrid...
Fichtre que le temps passe...
Pareil que plusieurs d'entre vous: de la lingerie plus sexy et plus de modèles de vestes et petits manteaux...Ah et les collants originaux c'est une super idée aussi! (merci DameAliénor :D )
Ah oui j'oublais : des robes de mariée :D
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Tiens je pensais à un truc aussi,plus de cosmétiques. :)
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
des chouettes soutifs et pas ces basiques qu'on y trouve. Des soutifs à pois (fait des lustres que j'en cherche un à pois sans résultats dans ma taille), aux motifs rigolos.

+ de robes à bretelles et, mieux, à manches courtes (parce que les robes bustiers, c'est franchement pas pour moi)

+ de jupes longueur genoux... parce que les minis c'est bien joli, mais pas pour le boulot (quoique pour les jupes plus longues ils en ont mises quelques-unes ces derniers temps... Mais en difficile que je suis: j'aime pas les motifs :lol: )

et puis outre des fringues à tendance goth/punk/rock, j'aimerais bien aussi y trouver des fringues "rave", des trucs pas mal fluo et des pantalons bien amples aux guiboles. (en ce moment je rêve d'un pantalon ultralarge aux jambes, bien long, et avec resserrage aux chevilles). Je sais que torrid et hottopic ont une grosse influence goth, mais ce que je trouve dans leur catégorie clubbing c'est un peu trop paillettes pour soirées guindées, ou un peu trop goth pour soirées dark. Moi je voudrais bien des fringues à mettre en raves :D

- un peu moins de fringues "support de pub", je pense notamment à pirates des caraïbes.

+ de t-shirts à messages réellement intelligents, autres que "j'aime les mecs, je suis sexy..." et autres que ceux à l'effigie des simpsons, de hello kitty & compagnie. Je sais que c'est un site US et que les américains sont assez TV, mais bon. Y'a pas mal de t-shirts chez eux qui font finalement gamine.
des bikinis...
Thyselle
Comme la majorité ici, je trouve que ça manque de nuisettes sexy, les pyjamas font un peu trop ados...
Sinon niveau vestes et manteaux il me semble qu'il y a quelques lacunes, mais j'ai jamais trop regardé, je n'ai pas encore fait de commandes hivernales :lol:
Des collants fantaisies ça sera également super sympa, mais il me semble que j'en ai quand même vu quelques uns, mais peut-être en faudrait-il plus!!!
Sinon il vrai que niveau jupe ça serait bien d'en faire plus des plus longues, parce que les jupes au-dessus du genou c'est pas mon truc :(
Des vêtements de sport sympa, des jupes longueur genou autre que les pencils, des petits gilets ;)
Mes ventes sur la BAV : prix négociable ;)

Paiement par paypal (+ commissions & sauf si envoi en lettre), virement ou chèque.

Pas d'échange BAV, pas de mesures.

Envoyez-moi un mp pour la BAV, je ne reçois pas tjs les avis de discussions.
Je vais rajouter aussi,plus de fringues à manches longues ou 3/4.
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
Cessile a écrit :Ca manque de fringues à ma taille... :cry: Chuis trop grosse pour Torrid...

Tu mets quelle taille normalement ? Parce qu'il y a des vêtements qui taillent grand chez torrid, notamment la majorité des pulls qui conviendraient pour certains largement à un 60/62 (pour leur taille 4).

Il suffit juste que tu envoies les liens des choses qui te tenteraient et celles qui ont ces vêtements te disent si ca taille grand ou pas. ;)
oh oui c'est une bonne idée qu'elle a charlotopoms! Vive l'entraide!

Sinon, moi je trouve que ça manque de jolie lingerie, parce que leur lingerie est fun ou coloré ou fait de beaux décolettés mais ce n'est pas forcément très joli... :?
"J'estime que mieux vaut être haï pour ce que l'on est qu'aimé pour ce que l'on est pas". Gide
je dirai qu il mnaque des jupes longues!!! jui super malheureuse de voir de sublimes jupes trop courtes pour moi

allez torrid des jupes longues looooooool :D
Mon quotidien de ronde sur mon blog http://iamfatsowhat.over-blog.com/
BBW a écrit :je dirai qu il mnaque des jupes longues!!! jui super malheureuse de voir de sublimes jupes trop courtes pour moi

allez torrid des jupes longues looooooool :D

HS : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAA t'es reviendu! j'avais peur que t'es dispararu, je veux le recit de ton mariage et de tes premiers jours de madame!
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Répondre

Revenir à « Boutiques XXL US UK ES DE ... »