Merci Patty pour ton témoignage et ton soutien. Même si j'ai les larmes aux yeux, tu as entièrement raison. Il suffit maintenant de faire le deuil (qui était déjà commencé car je pense que nous savions tous les deux que ça ne marcherait pas). Je suis sonnée pour le moment, mais c'est tout frais. Par contre effectivement je sens ce soulagement de ne plus avoir ces traitements difficiles physiquement et psychologiquement. L'entourage ne peut pas comprendre car il ne se doute pas une seconde à quel point tout ça est lourd, et il nous regarde un peu comme des extraterrestres parce que nous arrêtons de nous battre pour avoir un enfant. Mais pour certain le mot "famille" signifie avec des enfants. Mais comme tu le dis si justement, nous allons recommencer à vivre pour nous deux et notre famille (nous c'est avec notre chien) sera heureuse. Et puis ma meilleure amie est enceinte donc je pourrai profiter de son petit.
De plus nous qui n'avions jamais eu de tensions dans le couple, nous en avons eu à cause de cette expérience. Donc maintenant nous allons nous recentrer sur nous et continuer notre chemin ensemble.
Bon courage à toutes quelque soit votre parcours, et encore merci à vlr de nous permettre de partager nos vécus.
C'est vraiment une bouée de sauvetage.
Grosses bises à toutes
De plus nous qui n'avions jamais eu de tensions dans le couple, nous en avons eu à cause de cette expérience. Donc maintenant nous allons nous recentrer sur nous et continuer notre chemin ensemble.
Bon courage à toutes quelque soit votre parcours, et encore merci à vlr de nous permettre de partager nos vécus.
C'est vraiment une bouée de sauvetage.
Grosses bises à toutes