titedidine a écrit :Tu as la chance d'arriver à t'accepter seulement moi j'y arrive pas , et les autres sont là pour me rappeller tous les jours à quel point je suis grosse et je ne devrais même pas avoir le droit de me montrer en public!
Je pose aussi un regard tellement horrible sur moi , j'ai envie de me faire mal parfois ( et de + en + souvent) pour punir cette grosse qui se laisse aller ds son gras! Alors voilà plus je vous entend et plsu je vous admirre je vous jure mais j'y arrive pas! Et puis il fo que je me reprenne, j'ai l'impression que d sma nouvelle vie , les gros n'ont pas 'amis , pas de vie social, etc...
Moi j'étais un bout d'entrain , uen vrai pile , la fille avec qui on voulait faire la fête! ici c trop dur , et la seule chose dont j'ai envie c'est revivre des choses aussi parfaite qu'avant alors si pour ça il fo faire un régime alors tant pis je le fais...Ce sera aussi le meilleur moyen pour ne pas detruire mon couple!
Avant de dire qu'on te manque de respect en parlant de régime, pense à toute ses raisons qui font qu'on souffre terriblement dans notre corps , qu'on s'y sent étrangère et que ns ne sommes malheureusement pas assez forte comme vous pouvez l'être , que ça fait mal , et qu'on tenterait n'importe quoi pour arrêter de pleurer!
Bonjour Titedidine,
Justement, si nous ne soutenons pas les régimes ici, c'est parceque nous avons déjà vu que le régime ne résoud pas les problèmes de couples, d'image de soi, de vie sociale, de bonheur .... etc
Alors nous ne pouvons pas soutenir quelquechose qui vous fera plonger encore plus dans la douleur !
Non ca c'est impossible, ce site ne peux pas soutenir une démarche qui va à l'encontre de tout ce pour quoi nous nous battons
Nous ne sommes pas forte ou chanceuse Titedine, nous avons juste accepter de tenter une autre optique pour nous sentri bien dans notre corps, ne crois pas que cela c'est fait en un claquement de doigt.
C'est un travail au final plus facile qu'un régime, et surtout plus efficace à mille niveaux.
Perdre du poids rapidement et en parler avec d'autres qui vivent la même chose, des tonnes de sites le proposent.
Ici nous proposons une alternative à cela, et cette alternative passe par le respect de soi, le respect de son corps .....
Si tu veux tenter notre approche, nous serons là .
Si tu veux faire un régime, nous pourrons parler avec toi de tout mais pas du régime et encore moins le soutenir.
Nous sommes toutes passées par là , nous avons toutes à un moment ou un autre souffert de notre poids, de notre apparence et de tout ce qui en découle.
Mais nous demandez de soutenir des regimes, ce n'est pas pensable ici !
Régime ou pas, tu ne pourras pas revivre ta jeunesse. Je ne sais pas pourquoi tu penses qu'un régime peut sauver ton couple et ta vie sociale, à vrai dire tout cela est plus de l'ordre d'une croyance, et si quelqu'un t'as
mis cette idée en tête, dis toi que cette personne est aveuglé et que tu vaux bien plus que cela.
Tu n'es peut-être pas prête à entendre notre discours, et je peux le comprendre.
Mais tu ne peux pas nous demander de soutenir une démarche qui nous a fait souffrir et qui à plus de 90% de chances de faire la même chose pour toi !
Tu veux arrêter de pleurer, alors parle nous de ta vie, rencontre des personnes du site, nous pouvons t'écouter pour tout ca
Tes souffrances sont là , et nous pouvons t'écouter et te conseiller pour que tu puisses avancer dans autre chose.
Allez il est temps que tu apprennes à t'aimer un peu