Kitty ma Chérie, Anne dit bien dans son post : tu as le choix, et on peut t'y aider si tu le souhaites
Voilà pourquoi Falo pose sa question
Mais comme tu dis Kitty : Falo, il faudrait que tu lises bien tout ce que l'on te dit et essayer de nous faire comprendre ton rapport stress/nutella.
Ces trois kg en combien de temps est-ce arrivé ? Pourquoi tu stress ? Tes mauvaises notes au bahut, viennent du fait que tu ne te concentre pas assez sur tes leçons, tu ne fais pas tes devoirs comme il faut ? Trois kg, ce n'est pas grand chose, mais effectivement cela peut en embêter plus d'un(e). Alors, mets un bémol sur le nutella et fais d'autres activités que la boxe, je ne pense pas que tu sois seule, mais avec pleins de copines dans ton entourage, alors faites des activités de groupe. Non, non, non, je ne pense pas à une nutella party

Je ne sais pas moi, fais de la marche, oxygène toi, vas à la piscine, mets de la musique et fais toi des chorégraphies (je ne parle pas non plus des trucs de fous comme à la straca). Une envie de nut', fais autre chose que de te précipiter sur le pot
As-tu parlée à ta mère de ce stress ? Pose toi des questions, genre pourquoi, comment et que devrais-je faire pour mon bien être et me sentir mieux
Voilà ma Grande, j'espère que tu vas aller sur la bonne voie
A bientôt