? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
sourisville a écrit :On est Toutes avec toi!!!

:D :D :D

:kiss:

on risque d 'être sérré dans le laboratoire :lol:
Encore un grand merci a toutes et je viendrait sur le forum dès que j 'ai les résultats 8)
5 ans que tu illumines ma vie je t'aime mon ptit amour
Bon c'a y est je suis alée faire ma pds ,résultat a partir de 16 h, et encore félicitations a chtitelolotte qui viens d 'apprendre qu 'elle était enceinte :kiss:
paindemie a écrit :Bon c'a y est je suis alée faire ma pds ,résultat a partir de 16 h, et encore félicitations a chtitelolotte qui viens d 'apprendre qu 'elle était enceinte :kiss:

Je croise les doigts pour toi !!!
J'espère que toi aussi tu vas nous apprendre une bonne nouvelle.
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
pain de mie????
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"
Les preuves? Malgré ompk +++
loulou né le 13 novembre 2007, allaité 5 mois ; bilou né le 24 novembre 2009, allaité 11 mois
Nous portons tous le même nom depuis le 7 mai 2011!
Alors la miss ? Le verdict est positif ?

J'espère de tout coeur en tout cas!

Pas loin...
je trépigne d'impatience...demain 10h, je pars pour une semaine ....j'espère que paindemie sera passée par là avant ;)
"Mais quel est ce monde inhumain
Qui veut que l'on fonde du bassin ?"
alors le verdict est négatif,je suis un peu dégoutée mais ce qui me chagrine le plus c 'est de ne toujours pas avoir mes règles alors que j 'ai bien ovulé aux alentours du 4 aout.
je suis vraiment désolé pour toi....j'espère que la prochaine fois sera la bonne
courage....fais plein de gaté à ton chéri pour vous consoler :kiss:
"Mais quel est ce monde inhumain
Qui veut que l'on fonde du bassin ?"
Je suis désolée pour vous. J'espère que cela arrivera très bientôt.
:kiss:

Pas loin...
Vraiment désolée...
:(

Mais il ne faut pas perdre espoir, un jour où l'autre vous y aurez droit aussi, non mais!

En attendant, courage, nous sommes toujours là... :cry:
Bon je suis toujours au même point ,toujours pas de règles j ' y comprend plus rien ,alors j ' ai bien ovulé ver le 4 août pds le 24 négative ,mais toujours pas de règles ,et mon gygy rentre de vacances que le 4 septembre ,j 'en ai un peu marre :cry:
et t'as fait un test pipi?

même si souvent on dit que la pds est plus fiable...on sait jamais...

en tout cas, bon courage à toi :kiss:
"La vie est un arc en ciel, autant en voir de toutes les couleurs"
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
--
Blog: http://auxfleursdemai.canalblog.com/
Coucou,je viens donner de mes nouvelles ,alors n 'ayant toujours pas de règles j 'ai telephoné a mon gygy qui maz dit de venir aujourd ' hui entre 16 h et 17 h ,donc il m 'a fait une écho pour controle si il y avait pas de grossesse et finalement il reste très sceptique,car mon endometre est moyennement épais et d 'après lui pas prêt a se décrocher ,donc il veut que j 'attende mardi que je refasse un test de grossesse il ma fait une ordonnance,si pas de grossesse je dois prendre du lutenil 2 cp par jour pendant 5 jours ,en faite il pense que j 'ai du ovuler tardivement.Donc obliger d 'attendre . :?
Répondre

Revenir à « Ovulation / Conception naturelle »