Thetoad a écrit :morganelafee a écrit :As tu vérifié à nouveau ces liens???
Moi oui et on peut pas dire que cela soit très satisfaisant il y a deux sites qui n'existent plus quand au tout dernier les articles font vraiment mémé et encore là je suis gentille.
On peut faire mieux non???
Quelle presomption !!![]()
![]()
Hellolaure a passé du temps à regrouper, fouiller, décrire et commenter ces boutiques qui, comme elles sont ebay, ont tendance à disparaitre du jour au lendemain.
Deux sites manquent et un site ne te plait pas ? et alors ? d'autres ont d'autres que goûts que toi. Cela dit, tu peux ouvrir un blog, faire ces listes ebay, et les tenir à jour en les testant tous les jours. Tout le monde t'en sera plus reconnaissant que ce que tu as montré pour le travail fait par Hellolaure !
Oh la la je ne poste que rarement mais je vois que je devrais le faire plus souvent.
Thetoad
Tout d'abord je ne suis pas je ne serais jamais quelqu'un qui critique le travail des autres!!!!
ensuite je suis désolée si mes remarques ont froissée certaines personnes
J'ai testé ton lien jusqu'au bout sur la page D'Hellolaure c'est tout, si tu n'as pas remarqué j'ai aussi mis un
Je ne pense pas que ma réponse ait été si négative que cela mais bon...
En tout cas merci
J'apprends de mes erreurs contrairement à d'autres et je ne me camoufle jamais ni derrière des minuscules ni des MP.