y a un remede efficace qui fai disparaitre toutes chose anormal sur la peau y compris les vergetures , c'est fait à base de secretion d'éscargot et ca coute la peau du cul ! lol
non le mieu c'est de bien hydrater sa peau avec de la creme hydratante ou de l'huile ^^
certaine parties de la peau humaines sont plus fragiles que d'autres d'ou les vergeture et tache de vieillesses , ca m'a fait plésire de me rendre utile ^^
et ca marche aussi pour les femmes enceintes! parcontre faites gaffe y en à qui sont pas adaptées pour les femmes enceintes,mais dans ces cas la c'est souvent marqué dessus , moi perso j'utilise lait hydratant mont st michelle aux huiles essentielles
et le prix est trés bon marché
puis peu importe ,temps que ca hydrate la peau c'est bon , mais faites gaffe à ce que vous prennez si vous etes enceintes
et si les vergetures sont déja installées ca marche aussi hein
mais faut compter un moi pour les enlver je pense au moin
joyeux noel
non le mieu c'est de bien hydrater sa peau avec de la creme hydratante ou de l'huile ^^
certaine parties de la peau humaines sont plus fragiles que d'autres d'ou les vergeture et tache de vieillesses , ca m'a fait plésire de me rendre utile ^^
et ca marche aussi pour les femmes enceintes! parcontre faites gaffe y en à qui sont pas adaptées pour les femmes enceintes,mais dans ces cas la c'est souvent marqué dessus , moi perso j'utilise lait hydratant mont st michelle aux huiles essentielles
et si les vergetures sont déja installées ca marche aussi hein
joyeux noel