En relisant mes réponses, j'essaie de réfléchir à ce que je peux faire pour que plus tard en refesant ce petit test je réponde non à toutes les questions
Pour la faim intolérable : arréter définitivement la pillule ou toute autre contraception hormonale : c'est facile, c'est fait et ça va beaucoup mieux !
Pour l'anxiété, la contrariété ou faire plaisir à quelqu'un c'est tellement rare que c'est pas prioritaire comme travail : on verra après
Pour les aliments que j'aime à portée de main ??

jusque là ma réponse était de ne plus les avoir à portée de main mais c'est reculer pour mieux sauter ...

sais pas ...
Pour le sentiment d'insatisfaction : là c'est à la fois simple et compliqué : la raison principale de mon insatisfaction est un mal être corporel ... Comment faire pour retrouver confiance, bien être sans chercher à maigrir

faire du sport ? peut-être ...
Pour l'ennui ? trouver une autre activité source de plaisir. Bon facile à dire mais à faire .... enfin, vais essayer, vous avez des trucs pour ça ?
Pour l'opposition à ce qui veulent que je maigrisse : j'ai décidé de le leur dire : ça fait des conflits : mais oui c'est ça si tu manges, c'est ma faute ! Ben oui, un peu ! Pas seulement mais un peu. Et si tu veux m'aider arretes de me surveiller, dis toi qu'au début je mangerais trop mais fais moi confiance et dis toi qu'après je diminuerais. Ne sois pas pressé et fais moi confiance. Bon c'est dur à faire comprendre mais au bout de 2 ans, ça commence à rentrer !

maintenant, quand j'ai une réflexion : attention ne reprend pas un etranche de saucisson : c'est immdiatement regard appuyé et couteau qui se décale pour ne pas prendre une tranche de saucisson mais ... un gros morceau

alors j'ai un excuse moi et je ne mange pas le saucisson

et en faisant ça j'ai de moins en moins de remarque. Si j'ai pas un excuse moi : je mange mon gros bout ostensciblement... c'est une bonne méthode ?