? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à tous! Je suis de Jemeppe sur Sambre, à mi chemin entre Namur et Charleroi.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent la bouche.
De Namur centre ;)
Pas de réponse concernant les options dans les 48h, je passe à la suivante ...

Les frais de port pour la France sont en général de 15€ pour un colis entre 1 et 10 kg, n' hésité pas à grouper vos achats.
N' hésité pas à me contacter pour plus de détails
vanessa79 a écrit :est-ce qu'il y a des gens du côté de namur ou de charleroi? je suis entre les deux :D
si ca intéresse...

Les kilomètres ne me font pas peur, j'aime rouler. Voulez-vous qu'on se rencontre autour d'un verre? Dites-moi où.
vanessa79 a écrit :
Eveange a écrit :A 45 minutes de l'une et 20 de l'autre en respectant strictement les limitations de vitesse ;)

:-)

tu habites où?

Bonsoir Vanessa.
Et si nous prenions un verre ensemble, qu'en penses-tu?
Dis-moi le jour, l'heure, et l'endroit qui t'arrange.
moi je vie a monceau sur sambre

donc pas loin de charleroi et a 30minutes de namur.

je vais souvent a namur ou vie mon papa.
Maud vieille mariée du 5MAI 2007 et fiere detre comme je suis je suis ronde et alors jassume
Oh beh je ne savais pas qu'il y avait autant de personne de Charleroi ou de Namur! Moi je suis de Mettet :)
C'est l'amour-mour-mour...

!!!Attention!!! Méfiez vous de Bubulle003-soucis de réception de colis, le paiement a été fait et jamais reçu le colis!!!
kikou a tous vous etes beaucoup de la région de charlerois mais personne de la région de mons ou qui puisse se déplacer??? sniffff gros bisous en tout cas....
Je suis de Charleroi!
Répondre

Revenir à « Belgique »