? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
peut etre un eczéma irritatif de contact non allergique... à vérifier!

en attendant de voir l'evolution: Excipial Clean pour te laver les main, puis Excipial Repair pour réhydrater et lutter contre les invasions microbiennes et en finish Excipial Protect qui forme une barrière sur la peau empechant le contact avec la cause (eau, bijoux, gants...)

ca coute 6-7 euros (10.-chf) chaque, mais c'est super efficace.

je souffre d'un eczéma irritatif purulent interdigital depuis 1 an et demi et c'est ce traitement de fond qui a réussi a calmer mes crises. sinon j'ai du Diprolen, mais c'est sur Ordo.

en cas de gros soucis file aux urgences dermatologiques de ton CHU, car plus on laisse trainer plus le traitement sera long et fastidieux!! :?
Merci les filles, non ce n'est pas aussi grave que cela, pas la peine d'aller à l'hôpital mais c'est très gênant, je vais essayer les crèmes citées et Nefer oui ma chaîne que je mets principalement c'est bien de l'argent... ;) bon courage à toi Monbonheur
Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde. La plupart des gens existent, c'est tout.
Oscar WILDE
Je sais, ce post est vieux, mais j'avais une question à poser.

J'ai un magnifique urticaire allergique localisé sur le décolleté/coup/visage.

Je cherche à quoi cela pourrait être du, et j'avais pensé à ma chaine en argent. Mais Je ne porte que des bijoux en argent et aucune autre réaction. :?:

Est ce que seule une partie de mon corps peut être allergique? (je sais pas si je suis très claire...)

Ma chaine est en argent 925. A moins qu'elle contienne du nickel? Je ne sais pas si c'est possible.
Toujours plus haut!
bonjour alors j'ai le même problème j'ai une bague en argent et j'ai des plaques en dessous (ça me gratte et je me gratte jusqu'à en saigné et souinté c'est pas agréable) j'ai changé de doigt et depuis quelques jour sa me le refait
Essaie une crème hydratante. Si ça passe pas, peut-être une mycose. Dans ce cas, mieux vaut les poudres que les crèmes.
Après, tant queca ne se généralise pas, c'est pas grave
Répondre

Revenir à « Allergies, eczéma, asthme et problèmes respiratoires »