Je pousse rarement un coup de gueule (parfois peut être d'une manière maladroite ou sous un coup de sang étant parfois soupe au lait, je le reconnais), j'essaie d'arranger les choses en cas d'énervement. Mais là n'en déplaise à la personne que je vais viser, mais j'estime qu'il y a des limites.
Dans tous les forum, il y a des chartes qui sont faites pour le respect de tous, la grande majorité essaie de respecter ces chartes pour le bien de tout le monde quitte à faire parfois quelques sacrifices.
Ecrire en rouge, ce n'est pas seulement agresser nos noenoeils , mais c'est aussi faire preuve d'un total irrespect envers cette communauté.
Que l'on écrive en rouge un passage, un mot pour le souligner, d'accord, mais tout écrire en rouge est une forme d'impolitesse inacceptable.
Et je trouve lamentable, mais ne suis nullement surpris que la personne en question puisse faire passer l'amour de son chien avant la mort d'un enfant, mais comment pourrait on être surpris de cette réaction venant d'une personne qui n'est pas capable d'écrire convenablement et de respecter l'ensemble de cette communauté.
Déjà le langage msn et petit nègre n'est pas accepté, mais le rouge outre le fait d'être agressif démontre un je m'en foutisme complet.
La vie d'un enfant n'a pas de prix, et avant de savoir si c'est à cause d'un roquet, d'un pékinois, pitt ou roth, ou berger, la moindre des choses est de compatir à la douleur de la mère et non pas à sortir des grands mots sur la qualité de certains chiens. Bientôt c'est l'enfant qui a agressé le chien et le chien aurait tué en état de légitime défense. Faudrait voir à pas pousser mémère dans les orties quand même.
Désolé pour les autres de mon emportement

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien fonctionne.La pratique, c'est quand tout fonctionne et qu'on sait pas pourquoi. Chez nous, nous avons les deux, rien ne marche et personne ne sait pourquoi.