Calie-Toad a écrit :
Teu teu teu mesdemoiselles !![]()
Je ne suis pas et me suis jamais considérée comme carriériste. J'ai choisi un travail qui me plaisait dans un domaine que j'aimais : je ne l'ai pas fait pour le salaire, qui je le repete de toute façon n'est pas faramineux, ni pour avoir des responsabilités ou pour "grimper".
Malheureusement, il se trouve que ce travail que j'aime, il ne peut être fait dans un environnement serein et dans de bonnes conditions. Et que donc il me bouffe la vie et ne me permet pas d'avoir une vie perso mais encore une fois ce n'est pas une question d'être carriériste ou ambitieux. Il y a aussi des dingues de travail qui le sont parce qu'ils sont un peu concons et veulent appuyer leur équipe sous dimensionnée ou pour faire "avancer les choses". Il y a ceux qui sont bêtement fiers d'avoir accompli leur travail, juste pour eux. Et il y a les abrutis loyaux qui ne comprennent pas qu'ils se font tondre.
Etant les trois à la fois, j'accepte très mal cet amalgame entre "dingues de boulot" et carriériste. Un peu rapide, ce jugement.
Calie, je ne critique pas les gens ambitieux, c'est bien aussi de l'être, je ne dis pas le contraire, sauf quand c'est pour écraser les autres bien sûr. Je parle juste du regard qu'on porte sur les non-ambitieux.
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Pas d'échanges