? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bon bah ça y est elles sont arrivées ...

désolée pour mes prises de têtes :oops:
je vais essayer d'être plus rationnelle et moins impatiente la prochaine fois...
Romane est née le 26 février 2011
le plus grand bonheur de ma vie :)
at2933 a écrit :Bon bah ça y est elles sont arrivées ...

désolée pour mes prises de têtes :oops:
je vais essayer d'être plus rationnelle et moins impatiente la prochaine fois...

Cool un nouveau cycle a commencé alors !!! Et comme je traine en ce moment ça fait déjà 10 jours, l'ovulation arrive bientôt ;)

Ne soit pas désolée. Si tu parcours un peu mes posts tu verras que tu n'es pas la seule :lol: loin de là !! Mais comme je viens de te le dire en mp ça va venir ;)

Par contre planifie ce que tu as à planifier sans prendre en compte un potentiel bibou. Bon après oui si vous voulez réserver 15 jours de circuit au Vietnam en janvier 2011 prenez une assurance annulation avec au cas où, mais sinon planifie, ça te fera penser à autre chose tu verras :D :D

22.12.2009 : 6mm !
27.01 : 5.46cm de la tête aux fesses !
09.04 : estimation 28cm pour 571g
21.06 : estimation 49cm pour 2kg659 !
23.07 : estimation 52cm pour 3kg681 !!

MAXIME EST NE LE 15 AOUT 2010 A 16H19
4kg042 - 53cm DE PUR BONHEUR !!!!!!!!!!

Arrêt pilule 01.2009
De janvier à septembre 2009 :
- En mode capuchons
- Avec des cycles entre 25J et 43J

=> Cycle 1 sous duphaston à cause de mon dernier cycle à 43J
=> Echo fin C1 : des micro kystes dans les ovaires ...

** Ma courbe C1 : 37J **
** Ma courbe C2 PLUS++ !! DPA 19.08.2010 **

Les conditions de ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... tm#1914706

http://www.vivelesrondes.com/karalie
et oui je planifie et ça fait du bien! bon je me dis toujours que "si ça se trouve" on pourra pas faire ça et ça, mais tant pis, on fera autre chose, et tant mieux on se reposera plus ;)

je viens moins souvent ici car j'essaie de penser à autre chose, mais je vous lis toutes quand même :!
quand tu pense que moi là j'attend qu'une chose c'est que mes règles arrivent pour partir sur un nouveau cycle et finir les exams :roll: , halala quand on racontera ça à nos mômes plus tard ils nous prendrons pour des folles ;)
ben ils sauront qu'ils ont été désirés au moins ;)

Pour ma part, je crois que l'ovu n'est pas loin et ce matin j'ai eu la température la plus basse jamais eue encore. 35.8° (buccal). J'ai pris 2 fois pour être sure... bizarre

j'ai normalement 36.3° environ depuis toujours, et mon père était comme moi, plutot tempé basse. mais là ben c'est le "pire".

sinon niveau moral ça va plutôt bien, je n'y pense pas trop trop (bon là un peu car je suis à J12 et j'ai l'impression que mon cycle va être + court que d'hab. je crois que j'ai avancé vis à vis de ma fausse couche et que je suis moins pressée que ça marche. J'ai envie évidemment mais si ça prend quelques mois (pas trop non plus hein) je devrais pouvoir gérer.

enfin je dis ça, on verra dans 15 jours !!!

:oops:
Tu sais quoi j'espère que ce qui va suivre va te redonner le morale, je ne sais pas si tu avais suivi mais ma meilleur amie avait fait une fausse couche en novembre.
Celle ci fut très dure physiquement car elle était tardive et moralement tu imagines malheureusement très bien pourquoi :?

Et bien figure toi que ça y est elle est enceinte, pourtant entre temps elle a eu des cycles anarchiques et un diagnostique OPK.

Alors avant elle flippait de pas pouvoir retomber enceinte maintenant elle flippe de refaire une fausse couche logique...

Elle s'est écouté elle aurait bien recommencé les essais plutôt mais physiquement elle le sentait pas, et au final c'est une très bonne nouvelle.

Et le pompon c'est qu'elle avait une courbe de tempé et test d'ovulation qui montrait qu'elle n'ovulait pas...

Allez courage!
merci de ton témoignage (de ton amie), ça fait plaisir de lire ça!

moi j'ovule, enfin normalement d'après les courbes et les fois ou j'ai fait les tests d'ovu.

hier soir j'avais un test encore faible, mais ça ne devrait pas tarder. je me dis que peut etre mes cycles sont enfin régulés et donc vont recommencer à 28-29 jours ?

j'ai pas pu prendre ma tempé ce matin, car le réveil n'a pas sonné, je me suis levée très en retard et donc j'ai sauté le thermomètre... tant pis, je continuerai demain on verra bien, c'est pas à un jour près de toute façon...

en plus j'ai quasi pas dormi (sauf ce matin... quand il fallait se réveiller lol), après dispute avec mon copain hier soir... enfin bon on va se réconcilier j'imagine ce soir mais ça m'a bcp perturbée.

j'ai déjà hâte à ce soir de rejoindre ma couette... c'est dur comme raisonnement!
he ben ça y est ovulation détectée et bcp plus tot ! à J14 donc un cycle "normal" peut etre pour moi???

vous en pensez quoi?
et les calins? est ce que j'ai une chance ce mois ci (quand calin c'est le soir) ?

http://www.mamanandco.fr/ovulation/publ ... 212-167989
ça à l'air d'être bien tout ça!

Pour ma part 3 jours de retard :? , j'y crois absolument pas mais quand même au fond de moi je me dis que peut être.
Je sais que j'ai ovulé plus tard que d'habitude car j'ai fait pas mal de prise de sang ce moi ci et c'est ce que ça à montré.
Donc si milieu de semaine prochaine il n'y a rien, je ferais un test... Pourtant avec tous les exams et l'abstinence qui en découle c'est peu probable, comme quoi j'ai toujours un petit espoir que ça prenne naturellement...
mais bien sur qu'il y a espoir et tu as raison d'y croire!
je croise les doigts pour toi, et cette semaine on aura des nouvelles, j'espère bonnes ;)

moi j'ai l'impression que les calins sont un peu décalés par rapport à ce qu'il aurait fallu mais on n'a rien calculé et je pensais ovuler + tard donc bon ben ... surprise ... on verra bien!
température a peu près stable pour le moment. Donc je me dis que la détection d'ovu est peut etre bonne :)

ce serait bien, rien que parce que mon cycle serait alors comme "avant" y a un peu moins d'un an, et depuis des lustres!
at2933 a écrit :moi j'ai l'impression que les calins sont un peu décalés par rapport à ce qu'il aurait fallu mais on n'a rien calculé et je pensais ovuler + tard donc bon ben ... surprise ... on verra bien!

Si tu regardes ma courbe tu verras qu'on avait fait un câlin 2/3 jours avant ce que mamanandco détectait et finalement ;) ;) Je croise les doigts !!!

Pour toi aussi nature !!!!!! ;) ;)

22.12.2009 : 6mm !
27.01 : 5.46cm de la tête aux fesses !
09.04 : estimation 28cm pour 571g
21.06 : estimation 49cm pour 2kg659 !
23.07 : estimation 52cm pour 3kg681 !!

MAXIME EST NE LE 15 AOUT 2010 A 16H19
4kg042 - 53cm DE PUR BONHEUR !!!!!!!!!!

Arrêt pilule 01.2009
De janvier à septembre 2009 :
- En mode capuchons
- Avec des cycles entre 25J et 43J

=> Cycle 1 sous duphaston à cause de mon dernier cycle à 43J
=> Echo fin C1 : des micro kystes dans les ovaires ...

** Ma courbe C1 : 37J **
** Ma courbe C2 PLUS++ !! DPA 19.08.2010 **

Les conditions de ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... tm#1914706

http://www.vivelesrondes.com/karalie
merci miss :)

moi je trouve tout ça quand même vachement bas, je serai à 36.3°-36.4° (buccal) en plateau haut? j'ai des doutes quand même... comme on a eu pas mal de rhumes à la maison je crois que la courbe ne veut pas dire grand chose ce mois ci :(

enfin on verra bien, j'espère quand même une bonne nouvelle!
Toujours rien à l'horizon pour moi...
J'ai fait un test lundi matin mais trop tôt je pense, en fait tout ce que je voudrais c'est qu'elles arrivent que je termine mes examens...
J'suis jamais contente en fait :oops:
tu sais Nature, on est tous des êtres humains et l'impatience, couplée au très fort désir, fait qu'on est parfois irrationnelles. Je ne l'ai compris vraiment que lorsqu'on a commencé les essais (fin décembre parce qu'avant grossesse surprise (enfin on a dit on essaie et ça a marché la 1ere fois!) et donc fausse couche).

Tu as dit que tu ovulais un peu + tard, donc je pense que ton test est trop tot non? je croise les doigts pour toi pour que tu nous annonces une bonne nouvelle en fin de semaine ;)

pour ma part, tempé qui monte enfin un peu. ouf.
Répondre

Revenir à « Ovulation / Conception naturelle »