? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ouais mais le pire dans tout ca , pour mon histoire, c est que je suis pas sortie de chez moi, donc je me demande bien ou elles m ont vue....
des vraies langues de vipere...
Pour ce qui t est arrive, les gens sont cons... ca se trve si elles tombent enceintes elles vont grossir bien plus que nous ...et ca les dressera...
en tout cas, dis toi qu on peut pas les empecher de parler, ca fait raler, mais faut laisser glisser..
la roue tourne...
et puis on va pas se laisser miner par des connes qui ont que ca a faire que d etre mechantes...
Hispana en mode vomito :?

Coucou les filles,

Et bé dites donc gratinées en ce moment les réflexions... y'a un concours???? :bad-words:

Marie:
pour ton RDV je suis sure que ça va aller ne t'inquiètes pas! Je trouve que c'est quand même un peu fort les allusions de ton doc, ça ne fait pas avancer le schmilblik... et puis si ce gygy n'aime pas les rondes il faut en changer j'imagines qu'il n'y en a pas qu'un dans ta région! N'hésites pas surtout car le parcours est dur, alors se prendre des reflexions en pleine poire dans ces moments la je pense que tu n'en as pa besoin!!

Vickynette: bienvenue ma belle dans notre bateau à destination de bibouland! Et pour les vipères laissent couler, ça les amusent tout ça! Et puis tu fais ce que tu veux nan mais!!!

Boudiou: tu as un st bernard, j'adooooore ces chiens c'est trop mingnon on dirait des nounours... tu as de la chance!! En plus je suis sure que ce sont des chines plein d'amour! Ca se voit à leurs bouilles! Quand aux réfléxions de ces demoiselles je reste sur le C... je ne comprends pas pourquoi tant de méchanceté gratuite... Les gens me dépassent parfois, ils ne connaissent rien de nos vies, de notre maladie, de nos espoirs et ils se permettent de juger, d'insulter de se moquer... au non de quoi SVP???? Moi je deviendrai méchante avec des gens comme ça...

Nirmala: ça me semble bien partie ton histoire... je sais pas pourquoi mais je le sens bien moi ce cout la pour toi... :D Et que ça m'agace aussi ces médecins qui ne sont pas capables de nous expliquer , de nous parler, ils savent pourtant qu'on attend tellement d'eux!!

Majinette:
tu es en phase d'onulation je crois non?? c'est peut être une vraie ovu qui est en cours... ;)

De mon coté je suis en mode vomito comme indiqué au début du post, j'ai une gastro depuis mardi c'est pour cela que je ne suis pas venue hier... J'ai passé le cap de l'echec du dernier cycle et je repars pour ce nouveau avec plein d'espoir...

Pour les soldes moi je les avais fait sur size up avant les soldes français et sur torrid aussi...en france j'ai juste acheté des bottes et un manteau.

Bisous les copinettes
P'tit Chat: 1 amour de petit homme 24/04/2007
Bébé Plume: notre bébé battant est né à 31 SG, le 30/11/2010, 1kg750 pour 42.5 cm

Ma BAV:
Adepte de la sympathie attitude!
Paiement paypal
Echange bienvenue mais avec des articles en bon état... MERCI!
bonjour les filles

Nirmala= ah,merci de nous avoir raconté ton rendez vous,

elle ne t'a peu etre pas trop parlé,a mon sens, pour ne pas trop t'inquieter,
car quand on commence a bien expliquer,on a plein de doutes aprés

je pense qu'une fois,les analyses sont la,elle te parlera plus

Vickynette= merci pour les explications, jai vraiment du mal, avec ces sigles

mince,ton anecdote reflete bien, les dindes de la société!!!

Boudiou=escuse moi,je vais etre vulgaire,"""quelle bande de pouf,connasse...""

il ne faut pas faire attention, a ces humains de....je me réconforte en disant, qu'ils sont bien malheureux,et que la méchanceté gratuite se retournera contre elles!!!!

Hispana= je suis désolé pour ta gastro,tu as mangé du riz????

Je ne sais pas en quelle phase je suis, mais, j'ai toujours mal au sein, normalement, j'ai les reds, le 25

ah, j'ai lu sur un post que le duphaston, annule l'ovulation, c'est bizare :roll:

LES filles, j'ai lu que vous achetés sur le net, euh, j'ai peur des paiments via le net, vous faites comment, vous payez a la reception??

gros bisous
merci hipana mais malgré ce que tu penses les saint bernards pures races certe sont des gros nounours mais quand ils ont bons caractère!!! pour la mienne c'est une "fausse gentille" et si je répond à ces remarques mes chiens deviennent argneux et essayent d'attaquer! eh oui je prend des cours dattaque pour que ma saint bernard soit vraiment un chien de garde (ceux qu'ils étaient à leurs origines) donc pour moi interdiction de m'énerver surtout que retenir plus de 50kilos c'est un peu chaud! lol mais quand je suis avec mon autre chien qui est un peu plus petit (style griffon khortal, chien de chasse marron)alors je m'énerve et me rapproche des personnes pendant que mon chien fait semblant de mordre et là c'est un vrai plaisir je dois avouer qu'à ce moment là je suis une garce et que ça me plait de voir la peur qu'ils ont dans le regard!
Mais ici, ceret dans le sud, les personnes sont plus débiles et méchantes que dans d'autres villes ou d'autres régions! :bad-words: mais la plupart du temps j'essaie de ce fait de rester calme la gygy a dit qu'il le fallait pour que j'ai plus de chance d'ailleurs je vais me renseigner pour du yoga!
Boudiou=

perso,je suis une boule de nerfs!!!!!je pense que notre nervosité, joue sur notre production d'hormones :roll: et notre etat d'esprit

je pense opter pour une evacuation du stress,par le sport :roll:
hispana j'espère que t'as raison ;) et courage pour la gastr :?
la mechanceté gratuite me fait aussi halluciner :roll:
Si vous etes interessée par un article de ma bav n'hesitez pas à me contacter en MP pour me faire une proposition
ahlala comme si on avait que ca a faire ou a penser..
ona une vie et des soucis et on na pas besoin de s encombrer la tete avec ca d autant que le moral y joue pour beaucoup..
j ai meme appris que des collegues pensaient que j avais des pbs ds mon couple et que mon mari en avait marre de moi...
je pense vraiment qu il faut se recentrer sur les choses importantes , c est a dire, la conception de nos futurs bebes pour 2010 j espere...
bisous a toutes , courage et gardons la peche!!
Boudiou: je ne savais pas pour les St bernard, je voyais ça comme des gros nounours... Tu as beaucoup de chiens? Une grande maison j'imagine aussi... :lol:

Majinette: pour le net moi j'ai jamais hésité à commander du moment que ce sont des sites reconnus et sécurisés et puis en cas de problème la banque te rembourse... et franchement j'ai acheté des trucs supers que je n'aurais jamais trouvé en france et pour pas trop cher...
Pour le riz non j'en ai pas mangé y'a pas grand chose qui passe sauf du pain de mie et de la vache qui rit et de la compote.... je m'étais dit que c'était bon pour moi et que du coup je perdrais ptêtre un peu de kilo que j'ai pris pendant les fêtes et bien rien du tout! :cry: Alors que je me vide depuis 2 jours... Allez comprendre???

Nirmala: je confirme, je le sens bien pour toi! ;) Tu nous diras ce que ça donne tes prochains RDV... Ah la la ce que j'ai hate qu'il y en aie une qui annonce un ++++ sur le post.

Vicky: Je me suis toujours dit que les gens qui parlaient et médisaient les autres le faisaient car il n'avaient pas grande chose d'autre à faire dans leur misérable vie.... Moi j'ai moins de problème je travaille qu'avec des hommes... ;)
En tout cas je te rejoins sur la positive attitude comme on dit, je suis sure que c'est la meilleure des thérapie!

Biz les filles!

PS: vous savez comment on peut mettre des photos dans le post??
Bébé Plume: notre bébé battant est né à 31 SG, le 30/11/2010, 1kg750 pour 42.5 cm

Ma BAV:
Paiement paypal
Coucou les filles!
Et ba y a vraiment des poufiasse sur terre,ca m'enerve ces filles moi quand j'entend ces nanas pour me calmer je me di pense a la chance que tu as tu as 23 ans tu es en couple depuis 6 ans tu as des projet bébé (j'espere pour 2010) et un projet mariage (pour 2011 ;) ) tu es proprietaire de ta maison qu'est ce qu'elles ont elles?Je n'echangerai pas mon physique contre le leur et leur vie je souffre tout les jours de ce vide mais je n'echangerai pas ce que j'ai contre une vie aussi insignifiante que la leur!!!!
Sinon pour moi ba c'est pas la joie je me suis prise une sacré engueulade par mon homme psk je reste du matin au soir sur l'ordi,que je ne me nourris quasiment plus et le fait que je sois aussi pessimiste pour le rendez vous de vendredi avec la gynéco mm s'il ne comprend pas que je fais ca pour me proteger en quelque sorte....
Du coup le moral n'est pas genial en plus je n'y comprend rien je n'ai plus un saignement depuis le 17 au soir mais par contre g mal o ovaires et au reins et je suis hyper suceptible!!!
Vous en pensez quoi?
Bon allez faut que je finisse le menage et que je prepare mes papiers demain rdv au pole emploi :roll:
Encore une journée sans enfant a nos cotés, la vie est parfois tellement injuste...
Hispana a écrit :Boudiou: je ne savais pas pour les St bernard, je voyais ça comme des gros nounours... Tu as beaucoup de chiens? Une grande maison j'imagine aussi... :lol:

Majinette: pour le net moi j'ai jamais hésité à commander du moment que ce sont des sites reconnus et sécurisés et puis en cas de problème la banque te rembourse... et franchement j'ai acheté des trucs supers que je n'aurais jamais trouvé en france et pour pas trop cher...
Pour le riz non j'en ai pas mangé y'a pas grand chose qui passe sauf du pain de mie et de la vache qui rit et de la compote.... je m'étais dit que c'était bon pour moi et que du coup je perdrais ptêtre un peu de kilo que j'ai pris pendant les fêtes et bien rien du tout! :cry: Alors que je me vide depuis 2 jours... Allez comprendre???

Nirmala: je confirme, je le sens bien pour toi! ;) Tu nous diras ce que ça donne tes prochains RDV... Ah la la ce que j'ai hate qu'il y en aie une qui annonce un ++++ sur le post.

Vicky: Je me suis toujours dit que les gens qui parlaient et médisaient les autres le faisaient car il n'avaient pas grande chose d'autre à faire dans leur misérable vie.... Moi j'ai moins de problème je travaille qu'avec des hommes... ;)
En tout cas je te rejoins sur la positive attitude comme on dit, je suis sure que c'est la meilleure des thérapie!

Biz les filles!

PS: vous savez comment on peut mettre des photos dans le post??

Tu vas perdre vers la fin mais tu le reprendra ce que tu perds c de l'eau ,j'ai cru comme toi ba kan ca allai mieux c revenu ;)
Encore une journée sans enfant a nos cotés, la vie est parfois tellement injuste...
dslhispana de te briser ton reves sur les saint bernard lol ;) j'ai deux chiens trois chats et maintenant je n'ai plus qu'un seul lapin ( il y a deux semaines j'en avais 5!!) et je n'ai pas de grande maison mais ne t'inquiétes pas ils sont heureux tout de mm ! j'ai récupéré tout le monde à la SPA ou a d'autres assos! mon autre chien c'est un croisé griffon khortal et montagne des pyrénées et lui il est à fond dans les bébés lol dés qu'il voit un bébé il est comme hypnotisé dans la rue il se prend mm les poteaux! :shock:
il a été enfermé dans une chambre de bébé sans jamais en sortir et en se faisant taper parce qu'il y faisait ses besoins :x
et pourtant il en garde aucune rancune envers les enfants ils peuvent tout lui faire! mais ma saint bernard elle a peur des enfants qui sont, naturellement, plus petits qu'elle! le jour ou j'aurai un bébé nous, parents, ne seront pas les seuls à etre heureux(encore faut il y arriver!)
maintenant si l'une de nous avez une bonne nouvelle à apporter je pense que ça remonterai le moral des troupes et si ça nous arrivait presque toutes en mm temps ça serait le paradis :angel: :multi: je sais je suis une grande reveuse
Coucou les filles!

Marie: je comprends ta réaction de protection face à ce RDV même si moi je fais plutot le contraire... ;) Ultra optimiste et la chute est d'autant plus difficile mais on y peut rien on est comme on est! N'en veux pas à ton homme vous ne voyez pas les choses de la même façon!
Bon courage pour ton RDV pole emploi!

Boudiou: c'est super ce que tu fais pour les animaux... J'ai du mal à comprendre les gens qui peuvent leurs faire du mal, ils sont si fidèles pourtant... enfin c'est encore un gros dossier le malheur des animaux.... :(

Bisous les filles!

Ma BAV:
Paiement paypal
bonjour les filles

j'espere que vous allez bien

moi, aussi, j ne sais pas mettre des photos, faudrai que je teste..

Hispana=merci pour les infos concernant, les paiments internet

moi, je suis aussi pessimiste, afin de me proteger!!!mais, faut que j'apprenne a l'etre moins...

j'attaque cette semaine mon, rééquilibrage alimentaire, car je suis vraiment méga ronde :roll: et tant que ma balance affiche 3 chiffres, ca n'ira pas mieu pour moi

Bisous,bisous
Ptit coucou les filles :D
Si vous etes interessée par un article de ma bav n'hesitez pas à me contacter en MP pour me faire une proposition
Coucou les filles!!
Rdv pole emploi ce matin rien de neuf je me demande pourquoi j'etais la lol!!!
Rdv au gygy pma demain un peu de stress mais il faut que ca marche maintenant si elle refuse elle passe par la fenetre!!!
Répondre

Revenir à « Ovulation / Conception naturelle »