? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
yria17 a écrit :ah oui et tu comptes faire quoi,hein? :lol:

T'attacher au lit !

:vamp:
"Cette nuit, j'ai rêvé que les humains étaient devenus intelligents. Je commence à me faire vieux, Félix..."

(Dieu, parlant à son chat)
NajeLem a écrit :
yria17 a écrit :ah oui et tu comptes faire quoi,hein? :lol:

T'attacher au lit !

:vamp:

meme pas peur! :lol:
La beauté est dans l'oeil de celui qui la regarde...
Moi cette fille me laisse indifferente, elle joue un role. Je pense qu'elle est pas aussi idiote que vous le pensez bien au contraire.
Aucune admiration ni physique, ni intellectuelle... je m en tape
Idem, moi franchement cette fille je la trouve superficielle, mais bon je serais peut-être pareil si j'avais vécu dans les mêmes conditions :mrgreen:

Par contre je la trouve franchement pas belle. Autant je trouve plein de filles super jolies, autant celle-là... franchement elle m'attire pas lol
"I ain't gonna wear the clothes that you like
I'm fine and dandy with the me inside
One look in the mirror and i'm tickled pink
I don't give a hoot about what you think"
alala zoriez du la voir dans la "maison de cire".

Elle jour pendant peut-être cinq minutes et voilà les choses qu'elle fait: un striptease, une petite gaterie à son keupin...pi après elle se fait tronché par la tête (moment le plus extraordinaire du film quand elle meurre, tout le monde était mort de rire dans la salle de cinéma... :D )
Mon avis sur le Hilton tout court (enfin celui de Bruxelles) : la réputation de cet hôtel est surfaite, la déco et le service sont à chier...
Mieux vaut rater un baiser que baiser un raté !

Poésie : http://spaces.msn.com/angiematt

Le reste : http://spaces.msn.com/peinturesursoi
En tout cas rien que le fait que ce fil fasse 11 pages prouve qu'elle a réussit ce qu'elle voulait faire.

Kimi ou Johnny (Depp) ne ferait pas 11 pages. 8)
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
misk a écrit :En tout cas rien que le fait que ce fil fasse 11 pages prouve qu'elle a réussit ce qu'elle voulait faire.

Bah ! déjà, il ne fallait pas commencer !...

misk a écrit :Kimi ou Johnny (Depp) ne ferait pas 11 pages. 8)

C'est clair !!!

8) :D
"Cette nuit, j'ai rêvé que les humains étaient devenus intelligents. Je commence à me faire vieux, Félix..."

dans un sens elle me saOule a jOuer de sOn cOté blOnde,mince,et riche!
de l'autre ca m'amuse de vOir à quel pOint elle réussi bie son buisness , et cOmment elle arrive à faire parler d'elle!c'est une bOnne femme d'affaire!
oui il faut admettre que coté business elle est lion d'etre si bete! ;)
yria17 a écrit :oui il faut admettre que coté business elle est lion d'etre si bete! ;)

C'est un lapsus !!!

GROAAAAAAAAARRRRRRR !!!

:D :D :D

8)

Paris hilton:
" ohh les riches ont bien plus de problèmes que les pauvres ben oui nous on s'inquiete constamment de garder notre fortune alors que les pauvre ils peuvent pas tomber plus bas !! ahahah!"

Voila tout est dit
Physiquement elle ressemble a un mec mais a ce qui parait la maigreur est a la mode
NajeLem a écrit :
yria17 a écrit :oui il faut admettre que coté business elle est lion d'etre si bete! ;)

C'est un lapsus !!!

GROAAAAAAAAARRRRRRR !!!

:D :D :D

8)

:lol: :lol: :lol: désolée:loin!
enigmalove81 a écrit :Paris hilton:
" ohh les riches ont bien plus de problèmes que les pauvres ben oui nous on s'inquiete constamment de garder notre fortune alors que les pauvre ils peuvent pas tomber plus bas !! ahahah!"

quelle :bad-words: !!! :2gunfire: :crazyeyes: :pig: :drinking: :silly: !!!
Paris hilton:
" ohh les riches ont bien plus de problèmes que les pauvres ben oui nous on s'inquiete constamment de garder notre fortune alors que les pauvre ils peuvent pas tomber plus bas !! ahahah!

ça serait pas une fable de La Fontaine ça? :lol:

Cherche Lea_rose désespérément...
Répondre

Revenir à « People »