? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bluecat a écrit :
_nash_ a écrit :Est ce qu'il est possible d'avoir une photo porté du premier chemisier blanc dont tu parles ? Parce que bon, la mannequin Taillissime elle est bien gentille mais moi je fais du 50 et pas du 38 donc je vois pas trop ce que çà fait sur une ronde ...

Ben j'aime pas montrer ma trombine, et puis j'ai que des murs blancs chez moi, et puis mon homme est une patate pour prendre des photos, et puis c'est pas rangé, et pis...

Bon, OK, je peux bien faire ça pour Nash qui nous montre toutes ses trouvailles ;)

Pour info je fais un bon 46 et du 105B.
de face, de profil

Merci :kiss: C'est gentil de t'être sacrifiée ;) Elle a jolie mais par contre, elle n'a pas l'air d'être cintrée, je me trompe ? (en tout cas, elle te va bien !)
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
perso j'ai craqué sur la tunique antik batik, une ptite robe grise, en robe longue avec chauffe epaules assortie...
et sur TOUS ces articles (4 ou 5 en tout) aucun dispo, delais annoncés entre 3 et 11 semaines.

résultat, je commanderai rien chez eux, tant pis. a chaque fois qu'il y avait de type de delai annoncé, j'ai poireauté pour rien ou pour recevoir mes habits la saison terminée.

ça m'enerve, des ruptudes de stock et des delais de 11 semaines mi septembre !!
punaise, c'est une grosse boite, ils pourraient un peu planifier leurs achats quand meme !! :evil:
BBW a écrit :ouai je me doutai que la taille haute pour les rondes n est pas flatteuse c est ce qui m a retenu de l acheter...c est enervant quand le produit n est pas à la hauteur de la photo...déception...

Ce qui est énervant c'est surtout que sur leurs mannequins on ne peut se rendre compte de rien!!

Quand vont-ils enfin comprendre que le "tombé" d'un vetement n'est pas le meme sur une femme mince que sur une femme ronde.. :roll:
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
_nash_ a écrit :
Merci :kiss: C'est gentil de t'être sacrifiée ;) Elle a jolie mais par contre, elle n'a pas l'air d'être cintrée, je me trompe ? (en tout cas, elle te va bien !)

Merci !
Si si, elle est cintrée, j'aime particulièrement les pinces au niveau de la poitrine sur les côtés, ça rend pas mal. Mais je crois qu'elle taille vraiment grand, parceque j'ai pris un 46, et d'habitude un 46/48 me va juste. Alors si j'avais moins de bide, je l'aurais échangée contre un 44. Bon, peut-être elle est plus adaptée à un "profil 3" qu'à un autre profil.

Patty a écrit :
bluecat a écrit :J'atends la robe grise

Elle était finalement dispo ? :D

Ben non, mais de toutes façons il fallait que je commande des articles en plus pour avoir les FP gratos :lol:
petite question pour les pros de chez Taillissime, existe-il des codes reductions sur des prix rouges? j'en ai essayé plein.. mais aucuns ne marche.. :roll:

Merci pour l'info.
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
jui tout a fait d accord avec toi BB il font ch**** à prendre des manequins filiformes pour les vetements grandes tailles!!! j ai re regardé sur le catalogue et en effet c est vicieux parce que les fronces commencent plusieurs centimetres sous les seins donc on espere que ca ira mais au contraire ca fait ressortir le bidon et les hanches!!

auj j ai enfin reçu mon cheque cadeau de 15€ de réduc pour 30 € d achat et j avoues que je suis moins impatiente que d habitude pour l utiliser...

Sinon désolée mais g trouvé aucune réduc valable sur prix rouges

et ils ont pas un peu copié julie envy avec leur nouvelle robe tunique ?

et encore un petit truc...j ai revé ou la lingerie a augmenté? parce que plus de 50 € l ensemble merci.... :?

voila, c etait mon petit coup de gueule taillissime :oops:
Mon quotidien de ronde sur mon blog http://iamfatsowhat.over-blog.com/
Est ce que l'une d'entre vous a déjà commandé cette chemise ? Elle a l'air super jolie !
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
est ce que quelqu'un a ce caleçon là :
http://laredoute.fr/product.aspx?productid=324116342&documentid=222306&categoryid=22668398&single=&hasNext=1&hasPrev=1

ça ressemble a des leggings mais ...en-est ce ? ( là du coup je sais plus trop comment ça s'écrit .... :oops: )

autre question en passant : des leggings vous en portez ? vous pourriez en porter ? J'en mettais quand j'avais 10 ans mais quelques kilos sont passés par là entre temps alors je me demande ce que ça pourrait donner ...

si l'une d'entre vous avait une photo avec le fameux caleçon , ça me permettrait d'y voir plus clair ....
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
isa300777 a écrit :est ce que quelqu'un a ce caleçon là :
http://laredoute.fr/product.aspx?productid=324116342&documentid=222306&categoryid=22668398&single=&hasNext=1&hasPrev=1

ça ressemble a des leggings mais ...en-est ce ? ( là du coup je sais plus trop comment ça s'écrit .... :oops: )

je pense que c'en est un ;) si tu cliques sur "voir la fiche produit" ils disent que c'est un legging, en maille ;)
Thyselle
au fait en passant je me suis commandée ces bottes :
http://www.laredoute.fr/product.aspx?ProductID=324110678&DocumentID=222306

j'ai mis un certain temps à me décider , vu le prix et surtout vu ma mésaventure avec les bottes cavalières l'an passé ( je ne les ai jamais reçu :roll: ) ....

Quelqu'un les a commandé ? elles sont larges ? si j'osais , le tour de mollet est de combien ?

La Redoutable m'annonce 6 semaines d'attente ...Je m'incruste donc gentillement dans ce post pour vous faire partager mon attente et voir si cette année ils respecteront les délais ( je ne veux pas de bottes en mai , pourquoi pas des tongs en décembre ! )
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
merci thyselle ....
je remet mon cerveau et je clique sur les infos :oops: :lol:
( HS tu as reçu ta robe ? )
HS pour isa : non je l'ai toujours pas reçue... c'est long... :? (et pas de news du vendeur...)

au fait ! :

isa300777 a écrit :autre question en passant : des leggings vous en portez ? vous pourriez en porter ? J'en mettais quand j'avais 10 ans mais quelques kilos sont passés par là entre temps alors je me demande ce que ça pourrait donner ...

si l'une d'entre vous avait une photo avec le fameux caleçon , ça me permettrait d'y voir plus clair ....

sous une tunique ou une robe courte c'est très joli :D (ben comme l'ensemble de la redoute par exemple ! ;))
j'en mets un noir ces temps-ci (de chez M&S) sous une tunique pull rayée noir-gris, c'est très sympa et si confortable comme ensemble ! le rêve :lol: ! ;) ;)
Thyselle
ah merci thyselle ...jvoulais mettre ça avec une jupe courte en jeans ou avec une robe portefeuille noir ( celle de cet été de la Redoute ) et des ballerines je pense ...
je vais ptête essayer pour voir ...un ptit côté retour aux années 80 ces leggings je trouve
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »