C'est ces f%%%%Ing "quotes" qui tournent déjà au cauchemar...
Vite! Un trésor m'attend...
le lien de ton histoire d'agence matrimoniale ? ben si …donc j'ai pas compris du coup. Pas grave.Poirier a écrit :Rhoooo j'ai compris l'idée du drive, me prend pas pour + stupide, merci!!a-nonyme a écrit :ben le Drive, j'y vais souvent… faute de pouvoir y aller IRL comme tu dis… //tu vas bien la chercher IRL, la bouffe // je ne sais pas comment tu différencies les SDR et les rencontres par petites annonces…
Heum d'autre part t'as pas lu ma tite histoire personnelle du lien en haut de page 10...
Mon exemple, ma comparaison n'était donc pas si bête!!!
(c'est marrant, on a du mal à accorder nos violons, y'a toujours un truc de ma part que tu comprend de travers, ou sinon c'est moi qui me suis mal exprimé...)
Ps : pour le lien de rencontre : moyen... Moyen! Je préfère qu'elles restent sagement dans leur chapitre attitré...
Y'a des rêves qui tournent facilement au cauchemar, mouarf!!.. le rêve pour l'un, le cauchemar pour l'autre...
Ah ben si y a un bon ou mauvais moment on ne va pas s'en sortir mdrzezetteepouseX a écrit :Mais qu'est ce que vous avez tous en ce moment à vouloir faire des expériences sur Meetic ?. lol moi j'aurais bien tenté pour voir les spécimens du moment mais je n'ai pas envie de payer si c'est juste en plus pour me moquer !
lOL Aaaabcd, le froid donnerait plutôt envie de se blottir contre un mâle non ? Les gens se disent que l'après fête n'est pas le meilleur moment de se montrer en photo...
Mes bras sont ouvertszezetteepouseX a écrit :lOL Aaaabcd, le froid donnerait plutôt envie de se blottir contre un mâle non ?
Euh oui mais je ne veux pas te contrarier mais les femmes ne te voient pas derrière l'écran.....157138 a écrit :Mes bras sont ouvertszezetteepouseX a écrit :lOL Aaaabcd, le froid donnerait plutôt envie de se blottir contre un mâle non ?
zezetteepouseX a écrit :Tu payes combien ton abonnement ? C'est à l'heure (comme dans les hôtels), à la journée ? P
ar contre je trouve ça plutôt sympa les ateliers cuisines ou autres soirées qu'ils organisent. Quelqu'un y a déjà participé ? J'imagine qu'il y en a surtout à Paris.
Sans dec' si je n'avais pas mon boulot, ça m'aurait plus d'y bosser à défaut d'y chercher un homme !
Rien ne t'empêche de te bouger dans la vraie vie et d'y faire des rencontres.zezetteepouseX a écrit :En revanche, quand j'étais étudiante je bougeais tous les 6 mois donc pas de souci ! Loool
Vous y êtes presque ! 👍